yann_stuck
yann_stuck

inscrit le 06/09/06
22 messages
J v mettre ma playlist sous peu, mais j voulait voir un peu avec quoi vous ridez.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
yann_stuck (29 septembre 2006 23 h 26) disait:

J v mettre ma playlist sous peu, mais j voulait voir un peu avec quoi vous ridez.


explique toi un peu

je ride avec le bruit de la neige sous mes semelles et le son du vent dans mes oreille au dela d'une blanche parcelle immaculé de neige vierge et pur au dela de toute soumission au accro du modernisme cocasse
yann_stuck
yann_stuck

inscrit le 06/09/06
22 messages
j veu dire CEUX QUI RIDE EN MUSIQUE qu ils envoient la playlist
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
T'es pas obligé de GUEULER, mais avoues que ce n'était pas trés clair
yann_stuck
yann_stuck

inscrit le 06/09/06
22 messages
Leskieur38 (30 septembre 2006 00 h 07) disait:

T'es pas obligé de GUEULER, mais avoues que ce n'était pas trés clair

ouais ta raison excuse moi...
Alors toi tu ride en musique?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ride avec ce qui te plait déjà ;)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
Désolé de peut-etre te décevoir, mais moi c'est le bruit de la nature , du vent dans les oreilles et du crissement de mon monoski sur la neige qui me va le mieux
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Pareil.
Désolé de peut-etre te décevoir, mais moi c'est le bruit de la nature , du vent dans les oreilles et du crissement de mon skwal sur la neige qui me va le mieux
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
;-)
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Tu es dans un élément et tu en cherche un autre. Tu devrais apprendre à proffiter pleinement de l'instant présent au lieu d'en chercher un autre.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai une play list de 80 morceaux dc j'ai un peu la flemme
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Moi je ride avec de la house/dance/electro, mais ça m'ennuie un peu aussi de mettre ma playlist... (trop long à taper)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
skwalll le 30 septembre 2006 22h07

Tu es dans un élément et tu en cherche un autre. Tu devrais apprendre à proffiter pleinement de l'instant présent au lieu d'en chercher un autre.


Non, mais quand tu es sur le télésiège c'est bien plaisant si tu te retrouves seul dessus...
DuDu_ThA_sMooTh
DuDu_ThA_sMooTh

inscrit le 21/07/06
29 messages
je profite de ce qu' apporte la nature avant qu'elle soit complétement détruite... ;)
pour la muzik a s'en faire pété les tympans c'est dans la voiture durant le trajet jusqu'au pieds des remontés (au retour aussi ;))
et sinon bah on attend d'être en boîte après une bonne journée de ski, de pures sensations et de communion avec la nature...;)

+++
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
skwalll (30 septembre 2006 22 h 07) disait:

Tu es dans un élément et tu en cherche un autre. Tu devrais apprendre à proffiter pleinement de l'instant présent au lieu d'en chercher un autre.


C'est pas forcement juste pour tous le monde ce que tu dis, la musique c'est agreable, le ski c'est agreable, musique+ski pourquoi pas...moi ça m'arrive de temps en temps sur piste quand je suis seul, apres des l'instant ou ya gens et/ou HP c'est sans musique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass