wlad
wlad

inscrit le 17/09/06
0 message
Bonjour a tous, Je mesure 1m93 et pese 118kg, voila je recherche des nouveaux ski pour la saison 2007 et je sais pas rop que choisir je suis surtout hors piste le problem est que je trouve les ski de plus en plus court. Donc voila je suis vriament pome les b3 m'atire mais je sais pas trop ce qu'il vale.
Merci pour votre aide
@+
_Julien_
_Julien_

inscrit le 31/10/04
30 messages
si tu veux je vends des stormriders DP 194 pour 300 euros avec fixs; pour un gros gabarit c'est parfait. Mais si tu vas très vite, mieux vaut taper dans des skis de petite série destinés aux pros (genre AK 205 ou Pro RIder 204 si t'arrives à en trouver)
bastew
bastew

inscrit le 17/09/04
172 messages
Salut,
je suis à peu près de ton gabarit et les titicaca solo sont parfait ou legend prorider!. Avec 118kilos, il faut que tu choisissent des skis de ce genre là et non du style b3....
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
les titicaca solo peuvent etre bien pour gros gabarit je les ai acheter et pour moi c'est tro lourd vu mon gabarit dailleurs si sa t'interesse je les vends envoie moi un mp si tu est interessé ;)
bastew
bastew

inscrit le 17/09/04
172 messages
idem je vends les miens regarde dans les petites annonces ou contacte moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass