GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
Hello tous le monde, je vais me commadner une nouvelle parie de ski et je suis bine intéresser par des Amplid le problème c'ets que j'ai regarder sur le site amplid pour la distribution en suisse et il indique le distributeur mias je n'arrivbe pas à l'atteindre donc j'aimerais saovir si quelqu'un ets au courant des magasin sur la suisse romande et au moins de Genève qui font cette marque??

Merci d'avance
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
J'ai vu l'infra black dans un shop mais c'est plutot du coté de bienne...
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
personne n'a d'autre avis ou un magasin qui les vends en haute savoie`???
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi je suis sur Lyon et on les commande. Donc faut voir les frais de port après.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je suis bien interresé aussi et je suis sur Lyon, tenez moi au courrant si vous faites une commande
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
tu ariverrais pas à savoir kel ets le revneduer sur genève par hasard si tu à des contact avec Amplid ou son revendeur en france?? parceque impossible 'avoir le distirubteur sur suisse
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Je lui en parlerais on va te trouver des skis mon ptit;)
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
perfecto amigo, bon vais me coucher demain je pars pour zurich pour le contest freestyle.ch Ski feestyle, Snowboard FMX et skate ça va être que du bon.

Buenas Noches amigo y Buenas Nochesà todo el mundo
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
T'as essayé de regarder avec Force 5? (Ceux qui sont a la rue 31-Décembre).

Sinon teste sur Nyon et Gland, chez SB Sport. Chez eux ca devrait etre commandable.

Et amuse toi bien au freestyle.ch, c'est vraiment class! Je peux pas y bouger cette année, mais je me rattraperais sur le London Ride ;)
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
WashawProd (23 septembre 2006 02 h 58) disait:

T'as essayé de regarder avec Force 5? (Ceux qui sont a la rue 31-Décembre).

Sinon teste sur Nyon et Gland, chez SB Sport. Chez eux ca devrait etre commandable.

Et amuse toi bien au freestyle.ch, c'est vraiment class! Je peux pas y bouger cette année, mais je me rattraperais sur le London Ride ;)



Moi j'ai été voir chez force 5 et normalement ils n'auront pas Amplid chez eux...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Amplid seras distribué peut etre au vieu campeur et à espace montagne à gre
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
gusfreestyler (23 septembre 2006 10 h 24) disait:

WashawProd (23 septembre 2006 02 h 58) disait:

T'as essayé de regarder avec Force 5? (Ceux qui sont a la rue 31-Décembre).

Sinon teste sur Nyon et Gland, chez SB Sport. Chez eux ca devrait etre commandable.

Et amuse toi bien au freestyle.ch, c'est vraiment class! Je peux pas y bouger cette année, mais je me rattraperais sur le London Ride ;)



Moi j'ai été voir chez force 5 et normalement ils n'auront pas Amplid chez eux...


T'as demander en personne à Yvan Killisch?
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
hello à tous, alors freestyle.ch perfect j'ai vu les nouveau Armada et plein d'autre chose
mais tjs pas Amplid, bref un potes en garde à vue avec 3.6 gr dans le sang, pas trop fou ces genevois :D bref ouais j'ai demandé chez Force % et non il les auront pas :(
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
WashawProd (23 septembre 2006 13 h 04) disait:

gusfreestyler (23 septembre 2006 10 h 24) disait:

WashawProd (23 septembre 2006 02 h 58) disait:

T'as essayé de regarder avec Force 5? (Ceux qui sont a la rue 31-Décembre).

Sinon teste sur Nyon et Gland, chez SB Sport. Chez eux ca devrait etre commandable.

Et amuse toi bien au freestyle.ch, c'est vraiment class! Je peux pas y bouger cette année, mais je me rattraperais sur le London Ride ;)



Moi j'ai été voir chez force 5 et normalement ils n'auront pas Amplid chez eux...


T'as demander en personne à Yvan Killisch?



Alors ecoute j'ai pas demandé au patron nan. il était pas la quand j'y était mais le gars à qui j'ai demandé ( je ne sais pas son nom) m'a donné les noms des marques qu'ils allaient recevoir et d'après lui amplid n'en faisait pas partie... Surtout que laba ils prennet generalement les skis qui fonctionent le mieux, Amplid étant nouveaux je ne sais pas si ils vont se risquer a les prendres... Ils on déja eu des merde en faisant ça avec 4front donc voila..
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
4FRNT ok mais AMPLID c'est pas de la merde
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ok.

Bon, le site d'amplid, nous donne un endroit en suisse ou les obtenir. Seul probleme, l'adresse qu'il donne ne correspond pas du tout a un shop, mais a un site management sportif. Cependant, je vais quand meme essayer de les appeler demain ou jeudi afin de determiner la manière de les faire envoyer en Suisse romande...

En attendant, vous pourriez p-e me dire quelles paires vous souhaiteriez et en quelle tailles... afin de rendre mon coup de fil plus facile.

Merci ;)
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis

hello, essaie de regarder a thun :

free-mountain.ch

je crois qu'ils ont amplid cette saison

salutations et bon ride

GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
si jamais j'ai été chez hoftstter sport (désolé je sia sas comment on l'écrit) et il mon dis que normalement si ils ont l'adresse d'un revendeur ou d'un autre shop suisse on pouvais les commander donc je vous en dirais plus des que j'aurais des nouvelle, mais en tous cas merci pour toute cette aide
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Amplid...il me semble en avoir vu une paire vendredi matin au Vieux Voleur.
A côté des z'armada...juste en bas à droite de l'escalier ;)
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages

là bas ils ont des amplid.

holidaysport.ch

Mais pour les prix il va faloir attendre car ils ne les ont pas encore...

raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Voilà le prix: 899frs
Et le gars m'a dit de les réserver si j'en voulais parce qu'ils partent comme des petits pains!
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
hey merci beaucoup pour cette info j'attend des nouvelle du mag ou j'ai donné quelque adresse mais c'est cool... et par hasard totalement hors context vous connaissez aps uen team qui chercherais un freeriders????
CHX74
CHX74

inscrit le 20/12/05
19 messages

Vente de ski AMPLID sur le site BLUE TOMATO

http://www.blue-tomato.com

CHX74
CHX74

inscrit le 20/12/05
19 messages
... Plus de précisions :

Modèle en vente :

Amplid
Infrablack 191; 183 (136-107-126)
799,95 €

Teddy Royal 191; 183 (136-107-126)
599,95 €

Antidogma 178; 172; 166 (119-86-111)
499,95 €
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Amplid est bien distribué en Suisse. J'en saurai davantage sur le magasin dans la region Genevoise des que le mec de chez Amplid internationale m'aura répondu. Dans le cas ou il n'y aurais pas de revendeur dans le région, Amplid propose de les envoyer directement chez vous. La logistique et les frais d'expédition sont en cours de discussion.

En attendant, voici les prix pour la Suisse:

Skis:

Model: Infrablack
Taille: 191cm et 183cm
Prix: 1199 CHF

Model: Royal Teddy
Taille: 191cm et 183cm
Prix: 899 CHF

Model: Royal Teddy (avec Inserts)
Taille: 191cm et 183cm
Prix: 929 CHF

Model: Antidogma
Taille: 178cm, 172cm et 166cm
Prix: 749 CHF

Model: Antidogma (avec Inserts)
Taille: 178cm, 172cm et 166cm
Prix: 769 CHF

Model: Milo
Taille: 169cm
Prix: 849 CHF

Model: Milo (avec Inserts)
Taille: 169cm
Prix: 869 CHF

Model: Infrawhite
Taille: 169cm
Prix: 1199 CHF

Fixations:

Model: 614
DIN Range: 6-14
Prix: 389 CHF

Model: 311
DIN Range: 3,5-11
Prix: 269 CHF
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
hey merci beaucoup mais tu peux me tutoyer si jamais :Dbizarre qu'il te réponde moi je leur aie envoyé un e-mail aucune réponse bref...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ca y est, le vieux campeur a sallanches a en stock les models infrablack, teddy berr pro model et milo.
ils sont trop splendides
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
malexx74 (05 octobre 2006 23 h 12) disait:

ca y est, le vieux campeur a sallanches a en stock les models infrablack, teddy berr pro model et milo.
ils sont trop splendides
ouais... on va attendre quelques années avant de se faire une idée sérieuse de la qualité de ces skis, hein ! Parce que quand je vois des ados s'extasier devant la dernière trouvaille commerciale, mais continuer à gober les conneries à propos de Salomon, je me dis que le biz, c'est quand même super facile quand on a à faire à des proies aussi faciles et crédules.
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Dualouf +1

c'est pas faux... mais c'est vrai que se sont de beaux skis quand même... reste à voir la qualité...
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
pourquoi critiquer cette marque de ski??? je comprend pas l'intêret si on pourrias me le dire???
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
bon aucune nouvelle du magf ou j'ai demander pour amplid alors est ce que tu pourria sm'expliquer comemtn faire pour qu'il me els envoi chez moi???

Merci d'avance
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
il faut t'arranger avec le mag que je t'ai donné plus haut... Téléphone leur...
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
vous savez ce que donne un royal teddy en hp et piste ?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
On ta dit que non N.O.N
Impossible que quelqu'un sache
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
ok ok ont ne ces jamais les sponso peuvent les avoirs déjà tester ! ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
thomy83 (01 novembre 2006 13 h 45) disait:

ok ok ont ne ces jamais les sponso peuvent les avoirs déjà tester ! ?


Demende à tomitchy :)

En tout cas je les trouve plutot jolie
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
lol j'en fais partie et jte di que non :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Bon j'ai contacté l'importateur suisse des skis Amplid. Aucun magasin ne les vends a Genève. En revanche, il esiste un shop a Lausanne qui les vends.

Je dois encore discuter de la chose avec lui par email, mais si vous êtes pret a bouger sur Lausanne, vous pourrez avoir vos Amplid.
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
ou la solutution si vous ne voulez pas bougé le vieux " mais faut avoir la tune "
itzuli
itzuli

inscrit le 17/07/06
23 messages
Matos : 1 avis
j ai recu les 3 paires debut octobre, le teddy est un des meilleur BC que j ai ride ( je ridai pour k2 avant et le pistol avait tendance a decrocher ) lui ne bouge pas c est sur il est pas leger et le flex est loin d etre mou !! pareil pour l antidogma une bonne accroche un vrai ski avec un flex peut etre un peu dur mais en l air ca tourne bien et j ai pas monte les infrablack qui ont l air magique...

en gros des vrais skis pour vrais skieurs, donc peu tolerants
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le WE prochain je vais rider avec les Royal Teddy pendant 2 jours. Je vous dirais ce que j'en pense.

Pour info je les ai essayés au mondial sur de la neige super dure et ça allait super bien. :)
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
J ai un pote qui est chez amplid et il ma fait test les antidogma c est de la tueri en fs sa tourne tout seul en l air et en rail tu t amuse pas mal et belle decoration aussi et l infrablack j ai juste toucher ils sont trop leger sa a lair de la tueri c est ski la.
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
nous on les a... à villars sur ollon dans les alpes vaudoises, on a l'antidogma en 172cm (679chf) et la royal teddy 183cm(899chf) en stock, le reste on fait sur commande..
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
désolé pour ce moment d'absence mon orid a grave buger... bref je serais intéresser par les infrablack vous les faites combien???

Merci d'avance
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
je vais me renseigner, te donne une réponse plus tard ou lundi
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
on fait les prix conseillé par Amplid, donc ça doit être les prix donner par WashawProd plus haut, c'est à dire 1199chf, à confirmer..
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
mais tu veux l'infrablack parsque tu va rider en alaska? ou t'es une grosse brute? parsque c'est béton comme ski, le représentant m'a dit qu'il ne pensait pas en vendre en suisse, trop fat, trop dur, a toi de voir... a part ça ils sont fait en autriche donc ça doit skier bien, pas les trucs ricains... pis la finition c'est du tout bon.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Les infrablack ne sont pas des skis d'alaska , leurs cote est deja la meme que les teddy ce qui les differencis c'est leurs legeretés extreme set leurs rigidité , ils sont tous à fait adapté pour les aples...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass