natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Qui a déjà eu affaire au SAV de K2?

Comment celà s'est-il passé? Où, Quand, comment?

Il semble que c'est assez confidentiel pour trouver un interlocuteur de chez K2, en charge des relations clientèle... alors quand on a un revendeur pas très débrouillard, ou combatif, comme intermédiaire, pas génial.
Quelqu'un connait leurs coordonnées en Rhône -Alpes?

J'ai massacré mes PE, cet hiver. pas la semelle, mais le dessus: pas mal de petits bouts arrachés sur les bords. Ils sont si fragiles...

J'aimerais voir si K2 veut faire quelque chose...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En toute sincérité, si ton ski n'est pas attaqué au niveau de noyeau, je doute que k2 fassent quoi que ce soit, usure normal dira t on. C'est quoi comme ski?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui le PE jsuis con, ben la je crois qu'il faudra marquer dommage...mais essaie quand même
rom15
rom15

inscrit le 03/05/05
128 messages
Moi j'ai les Seth Vicious que j'ai acheté neuf en début d'année, et pareil ils se sont vraiment abimés sur le dessus. J'ai un peu les boules quand meme... Ce sont de super ski mais la sérigraphie est vraiment trop fragile, ils se sont trop écaillées. J'ai une copine qui a les meme probleme sur les miss demeanor....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais tu ne sait peut etre pas que la serigraphie est en P-TEX comme la semelle donc reparable a la bougie
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
faudrait peut-etre pas trop pousser ou alors accrochez-les au mur
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
moi au débu g flippé mais ca va mes PE ils ressemblent a du fromage rapé au dessus mais c'est pas grav du tout ca se voit que de pré et ca peut se réparer
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien la comparaison entre les PE et le fromage rapé : c'est mou !!!
Meuh non !!! Je rigole !!!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
pareil pour mes fujatives ya des enormes trous mais que sur le dessus mais bon comme la dit freesuisse c'est l'usure normal de skis fragiles.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts ts... Le truc, c'est que le dessous est de tellement bonne qualité, tellement dur, que t'as l'impression que le dessus est mou... :) Les K2, c'est le dessus qu'on abime !

Sinon, ouais, c'est du ptex, donc tu peux réparer à la bougie, mais en même temps, s'en fout le dessus... La déco est destroy, tu vas pas te plaindre qu'elle soit destroy !! C'est comme mettre un baggy et vouloir avoir les ourlets tout propre et le plis devant du fer à repasser...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Entièrement d'accord avec byron, le PE est super solide au-dessous mais il est facile de perdre la face :)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Après 2 mois d'utilisation, je trouvais que Le Pontoon n'allait pas très bien dans les bosses... après discussion avec K2 ils ont été d'accord de les échanger avec un ski neuf de mon choix.
;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ce soucis est normal, c'est des champs droit et ils ne possèdent aucune protection donc K2 te feront rien du tout, mon père a un magasin j'ai des K2 et ils nous ont repondu ça, par contre tu peux les proteger toi même et même les reparer, c'est ce que j'ai fait. Les SAV des marques ne sont pas fait pour regler les petits problèmes de se genre ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
simprorider=> le blème du fujative, c'est qu'ils ont une ''coque'' (pardonnez l'expression) en fibre, et qu'elle éclate suite à un impact, ça c'est con car tu atteint direct le noyeau si tu ne fait rien. Mais bon, on peut pas trop leur demander à k2, déjà que leur prix sont bas tout en gardant une sacrès performance....
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Oué c'est vrai que le rapport qualitée prix est enorme mais c'est aussi vrai que je suis presque au noyaux, y'a une astuce pour eviter que sa devienne pire ???
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
sur les fuja je sais pas mais les PE tu peu reparre le dessu avec les bougies p-tex peut étre que sa marcherais nan ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu rebouches apparement y en a qui y font avec du P-tex je sait pas si s'est super efficace. Moi perso j'y ai rebouché avec ce qu'il appele la choucroute du carrossier ( je sait bizarre comme nom mais même sur le boite s'était écrit :) ) et par contre s'est super efficace sa ce tire pas sauf si tu y refous un coup dessus.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fait gaffe, la choucroute c'est poreux, fini ton trous avec un mastic genre silicone etc. Je connais la choucroute du fait que j'ai travaillé avec.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ok bein j'ai du Ptex en rabe j'essayeré sa, merci bien. ;)
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
J'ai 5 paires de skis, les PE 2006 sont mes chouchous, dommage que ce soit les plus fragiles.

Effectivement, la semelle est solide, j'ai touché seulement 2 fois.

Dommage que les skis man ne puissent pas réparer en rouge...

Bon je sais je suis une esthète, mais un ski ça se respecte, même si on leur fait manger gros...

-B.Stiks, où t'es tu adressé pour ton SAV?

Le prix du ski, même plutôt bas, ne dispense pas du service. En théorie si ce ski est moins cher, c'est parcequ'à la fabrication ,il doit engager moin de frais. Le sapin, ce n'est pas un luxe, quand même.

Comme pour le sac ABS, ils abusent, on n'est pas des vaches à lait... 60€ la cartouche de gaz!!!
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
et c'est très bien,descend le prix du sac et de la cartouche,et ce ne sera pas 55 décès en hors-piste qu'on aura mais beaucoup plus
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages
Mes pistol ont aussi le dessus qui se décompose complétement. Pour la réparation du dessus, j'utilise de l'araldite, ca marche très bien. Il arrive parfois que ca saute, mais t'en remet un coup et c'est repartit pour un tour... et ca va super vite à faire!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh j'ai un peu l'impression que l'on s'eloigne du sujet initial qui etait sav k2 qu'en pensez vous?Pour ma part j'ai été fort decu par le SAV k2.Au vacances de fevrier j'ai malencontreusement cassé mes PE 2005.Je suis aller voir là ou je les ai acheter (aux vieux campeur de lyon) y ont été honnete et m'ont di en gros de pas esperer trop du SAV k2.J'ai attendu patiement jusqu'a y a 2 semaines.J'en pouvait plus j'ai gueulé un coup et en fait l'importateur k2 est en allemagne d'après ce que j'ai compri et y se bouge pas trop.Enfin voila moi ce que j'en ai conclu c'etait de ne plus acheter de k2.Mais bon peut etre que je suis un gros casseur de ski et que c'est pareil pour toutes les autres marques.
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
kostikosorr :
"euh j'ai un peu l'impression que l'on s'eloigne du sujet initial qui etait sav k2 qu'en pensez vous?Pour ma part j'ai été fort decu par le SAV k2"
Merci pour ce recentrage.

Je persiste à avoir l'impression que certains fabricants prennent les consommateurs pour des gogos...cet aspect innaccessible des boîtes, que tu évoques est parfaitement désagréable: achète et disparais. Le devenir du produit et les retours commentaires du client devraient théoriquement permettre de faire évoluer le produit...

A l'inverse, des entreprises comme Degré7, ou Eider sont très à l'écoute, et n'hésitent pas à respecter, voire aller au delà de leurs engagements, j'en ai fait l'expérience.

Qui a enfin un nom chez K2 en Rhône-Alpes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass