Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les 2006 sur une période acceptable?
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ben sur une journée gavée de powpow: je les ai trouvés supers en profonde, pas d'effet sous marin, ça glisse super bien, très maniables. une des meilleures journées de la saison!
après la piste c'était autre chose. sur terrain un peu béton ben c'est pas le top... je me souviens même avoir râlé!! et pas qu'un peu (mais bon, c'était vraiment une neige spéciale... glace, poudre, croute de neige fondue-verglacée-en-petites-boules sous la proudre...)
voilà
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
c'est bon en grosse, autrement c'est trop dur, tu prend des monstres branlées en récep. pour moi y a bcp mieux et plus polyvalent.. (Head monster 82 et 88 par ex.)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Un petit up parceque ça reste calme!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
un petit seek parce que ça fait pas de mal non plus.

(seek = ça-me-tombe-pas-tout-cru-danlbec-donc-je-fais-une-recherche-sur-skipass) . Au bout de 5 seek, t'as droit à un find gratuit. Et si tu fais un seek sur b3, mission ou cork, le seek compte pour un demi-seek vu que des posts avec ces mots-clé, ben y'en a une tartiflette pleine et dégoulinante.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Merci,Dugenoux,mais c'est déjà fait...
Je cherche des avis neufs et objectifs.
obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
J'ai eu le malheur de les essayer un jour où je n'ai pas pu faire de poudre, à peine de la traffolée donc pas suffisant pour donner un avis objectif dans son domaine. Par contre sur piste tres mauvaise impression, une spatule bien mole, très peu de relance voir même une impression d'ancrage... Bref je me suis même demandé si le ski (loué ) n'avait pas un problème.
Le lendemain j'ai chaussé des STORMRIDER XL (même programme) et bien là, rien à voir tout le contraire même : précis puissant, relance digne de ce nom et dans la traffole remarquable d'efficacité.
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
5 messages
un collègue en a cassé un en deux au niveau du patin... Il n'a pas fait le porc, cela devait être un défaut d'usine, mais ca a permis de voir le ventre du B3 : un subtil mélange de plastique, de mousse et d'air ... Il faut faire un sacré effort psychologique quand tu veux skier dessus après ! Mais c'était un modèle de nootre magasin de loc, donc peut-être existe-t-il différents noyaux en fonction de la destination loc ou vente.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Que sa soit de loc ou de vente, tout les skis ont la même merde à l'intérieur. Les fabriquants savent que personnes ne se renseignent sur la techniques du ski, donc ils aurraient tord de s'en priver.
Même les carres sont devenus de + en + merdiques et ne tiennent plus l'affutage.
Je me rappelle il y a 20 ans sur tous les tests, il y avait marqué de quoi était fait le ski.
Vive le progrés.
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Jai des stormrider habituellement: j'ai eu l'occaz de récupérer ces planches cette saison mais n'ai pas pu encore le tester?
Au vu des divers avis, je ne pense pas gagner au change...
C'est vrai qu'ils ont l'air souple mais bon...Si il ya des skipasseurs de plus de 85 kgs qui ont testé les bêtes, merci de m'en faire part.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass