RiderMan78
RiderMan78

inscrit le 07/02/06
0 message
Bonjour,
un petit conseil pour l'achat de skis FreeRide (Dominante poudre, mais faut pas exagérer, je suis pas prêt de partir au canada ...):
J'étais totalement satisfait d'une paire de Bandit XX, mais ils sont restés sur un cailloux un peut trop saillant. Alors un petit conseil pour les replaçants :
Bandit B2
Bandit B3
Dynastar Legend 800
Autre chose ..... ?

NB : ça urge, je pars à la fin de la semaine. Je sait, j'ai de la chance , mais votre tour viendra
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Seth Vicious si tu veux t'éclater a faire de tout c'est extra ;)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les legend 8000 sont de bons skis HP, l'accroche sur neige dure n'est pas terrible (mais c'est pas vraiment leurs programmes) et ils peuvent monter en diamir fr (ils sont pas trop lourds).
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
salut moi je me suis acheter en debut de saison des atomic sugar daddy 2005 monter en salomon S912 a 250 euros, pas si mal que ça le vieux ;). Bah c'est des bombes, mais l'arroche reste superficiel sur la glace... En revanche il est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir acheter de vrais bi spat genre les seth vicious qui me font rever .... Je te conseille donc de te procurer des seth qui pourront etre tes skis de tous le jours ou alors pourquoi pas de b4 voir au pire B3 de cette anée.Si tu te decide sur des dynastar je penserais plutot a taper direct dans un legend pro, de 2005 avec un patin moins large il me semble, pour un meilleur couper sur piste. Autrement que dire, si tu veux un ski de type axés piste avec une bonne accroche tout en gardant un ski pour t'eclater dans la peuf je te conseil les skis suivants:

- stockli stormrider st / xl
- dynastar legend
- movement gladiator
- scott mission

a bon entendeur
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bumtribe tapis volant flex soft+++
scott mission+++
zag big84++
dynastar legend 8000+
movement demonflame pro+

voili voilou
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne suis pas mécontent de mes B3 !
Thufyr
Thufyr

inscrit le 07/02/06
2 messages
Hi RiderMan...

Je sors aussi de quelques années avec des VR27 équipe XS de 98 en 191, des barres comme tu dis... Je pèse 80 kgs et mesure 1,80m.

J'ai récemment essayé quelques modèles, le CrossMax 10, le bandit B2... J'ai finalement acheté des B3 en 176.

Je te le conseille, il est stable pour la vitesse et confortable pour la peuf.
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
salut riderman 78
pour ma part je suis sur santiago pure 135-95-12? je sais plus en bas... lol
ce sont des bombes hyper stable ds la peuf la trafolle
et sur piste tres bonne accroche malgre les cotes
une chose est sure il faut pas oublier de taper un peu dedans
sur piste
j'en suis tres content et meme plus encore
sur ce profite a fond chanceux
bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass