plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
Aujourd'hui, malgré mes 4 paires de skis perso, je me suis fait une folie en me louant des Scott Mission, juste pour voir, après avoir lu les nbreux posts favorables sur ce ski.
Et vous savez quoi: le coup de foudre!!!
je n'avais jamais trouvé un ski ou l'on chope le mode d'emploi en si peu de temps. Avez vous déjà ressenti une sorte de sentiment de puissance, cette impression que pas une piste, un hors piste ne pourra vous résister. C'est ce qui s'est passé avec ce ski. J'ai tout essayé : la glace, la poudreuse, la Traffol, les cailloux, à basse vitesse, à mach 3, en conduite coupée, en virage dérapé, en grandes courbes, en petites, sur des boulevards, dans des bosses, .....
J'ai été séduit, que dis-je?, bluffé par l'homogènéité de ce ski. Facile, rassurant, souple et nerveux à la fois, impossible de le prendre en défaut. M^me la déco est superbe. C'est décidé, je me débarasse des autres et je remercie d'avance Papa Noël pour m'en trouver une paire même d'occase dès que possible.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et un de plus.

Bon, moi je suis momentanément au repos! Je me suis nicked la clavicule sur la glace. Je vous rassure, les mission n’en sont pas responsable. C'est la première chute de la saison et à ce tarif, j'espère bien qu'il n'y en aura pas d'autre.
Alors en attendant de pouvoir remonter sur mes mission pour un max de plaisir, je dors avec et tous mes autres skis, je les laisse au placard.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
alors gouss, tu n'as rien à dire?

As tu essayé les B5, plek?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
comme je le disais dans mon test...
/carnets/carnet.php?id=1184&art=2775

j'aimé l'énorme assurance de ce ski... et donc l'essayer c'est l'adopter...!
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Et allez...la régle d'or du Mission encore une fois prononcée : "Si tu l'essaies tu l'achètes".

Le Mission va-t-il détrôner le B2 sur les pistes? Allez honnetement j'espère que non, fo qd meme que le club reste un peu..."intime", enfn, s'il l'est encore...

Bon rétablissement Lauthib. Je pars une semaine vendredi. Promis je fais une sortie pour toi ;-)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Message pour Carambole s'il traine dans le coin :

il va bien falloire que tu l'essaie ce Mission qui te laisse si septik...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ce Scott Mission c'est pas le même que le ski griffé Peak cette année?

Ou je confonds avec le santiago?
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
disait:
Ou je confonds avec le santiago?

Le bleu / noir Peak c'est un Santiago
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
en fait il me semble que vous avez un peu de mal avec la game scott. il a en fait deux santiago: le mission et le pure qui est un peu plus fat . il me semble d ailleurs que le peak correspond au santiago mission .
est ce que qq un pourrait me dire ce que donne le santiago pure d ailleurs . merci d avance
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Ca y est, j'ai trouvé des fix pour mes ptits Mission qui ne demandaient plus que ça! Va falloir les essayer au plus vite!

Je vous tiens au courant, mais.. bien des chances que ce soit du positif apparemment ;-) Allez, on essayera de rester neutre, ça sera un jugement supra-objectif... promis ;-)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bon, pas encore testé, mais une petite remarque...

Vous voyez la petite pièce plastique au talon du ski? eh bien chez moi elle est tombée, décollée, avant même que je les teste! je les amène demain pour les envoyer à Scott, évidemment qu'il font marcher l'assurance... Fait ch.....je voulais les essayer demain. On attendra encore un peu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass