aghnar
aghnar

inscrit le 25/01/06
2 messages
Salut à tous,
j'ai beaucoup parcouru le forum et les tests mais j'en appelle à votre expérience.
voilà je ski depuis longtemps et je n'ai toujours pris que du matériel de location. Je voudrais donc acheter des skis freeride.

J'ai pu tester les Sweet Daddy d'Atomic:
Pas mal en poudreuse mais lourd ( on m'a dit que cela venait du poids des fix au magasin de location ) ce qui ne m'a pas gêné, par contre il est laborieux sur piste où les virages s'enclenchent progressivement.
ils gomment bien les imperfections du terrain.

Le B3 de Rossignol :
meilleur comportement sur piste, il accroche mieux que le sweet daddy. Et un régale en poudreuse. J'ai fait quelques sauts et les réceptions passées bien.

voilà je n'ai pas beaucoup d'expérience en freeride et je n'ai pas pu tester d'autres marques.
Connaissez vous des skis freeride meilleur que le B3 ?
sachant que je l'utiliserai autant sur piste qu'en poudreuse
merci
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
B3 de quelle annee?
aghnar
aghnar

inscrit le 25/01/06
2 messages
Haaa !! je sais pas, je les ai testés début janvier
je n'ai aucune idée de la version
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
le dp, ou le Bsquad mais tout dépend de toi
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
scott aztec ou mission

head monster 77
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
aghnar=>

d'après ta description ça a l'air ceux de cette année (vert)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pour moi je rejoint monax1 les scott aztec ou mission sa me parait tres coherent pour ce que tu recherche
bon la je suis plus trop objectif mais les big trouble pourait te convenir ( peut etre trop large? souple?) moi je le trouve super bon se skis je le prefere vraiment a l'aztec ou mision mais le maitre mot avant d'acheter tester ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis