BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
Salut,

Avez-vous esssayé ces K2, 2005 ?? en quelle taille et que pouvez vous en dire sur le comportement de ce ski en poudre et en traf, sur les passages escarpés et champs.

merci de vos commentaires

tchooo
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Achete pas k2, pas de protection sur le dessus, le moindre cout de car dessus et c'est bousillé
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
ah ? j'en ai jamais entendu parler, en fait hormis le site de production (chine) j'ai plutôt une bonne opinion de K2 :-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il a raison, le dessus de ces skis se liberent aisement de leur matière, mais ce sont de bon skis.
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
ah bon ?! pas sur les miens !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je parlais de k2 en général, tout dépend aussi de comment l'on skie, ce défaut apparait surtout dans la catégorie freestyle.
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
jamais vu sur tout mes K2, et y sont pas ménagés ! mais bon c'est vrai que je fais pas de park.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça dépend de la structure du ski, dans la game factory, le fuj et le pe sont victimes de se problème. La déco par en lambeaux. Sur le fujative elle éclate carrement. Mais bon il faut y aller quand même!!!mdr
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
En tout cas les Apaches sont differents de la gamme factory et j'ai des XP qui ont le méme revètement, ils ont beaucoup servi et pas de pb c'est du solide....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass