rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Je voulais savoir si il existait des sites internets qui vendraient des masques avec des promos intéressantes. Ce serait sympa de les indiquer, merci.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

Je connais un seul site qui vend des masques sur le net et c'est :
http://www.lunettes-de-soleil.fr/

UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

Je viens de trouver ca aussi :
the-eye-shop.com

benjix
benjix

inscrit le 28/12/05
44 messages
sunglasses-sports

tres sérieux, ils ont eu du retard sur l'envoi de mon masque alorsils ont envoyé le modele au dessus pour le meme prix
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
moi, j'ai achete Dragon DX Ionized chez backcountry.com a prix tres tres attractif, mais il faut suivre les promos.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Il y a des masques aussi chezrider-discount. Je n'ai jamais commandé de masques là-bas mais j'ai commandé des shoes et le service est pas mal. Faut juste suivre les arrivages
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Merci les gars c'est sympa.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
il me semble qu'en plus les prix sont pas mals sur sports-lunettes ché pas quoi parcke le modèle qui m'intéresse est à 108 Euros port compris et ici en station il est entre 120 et 134 roros...c'est toujours ça...
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Perso j'ai commander l'année derniere 2 oakley widsom sur ebay l'année derniere au usa, pour le prix d'un iridium en france, j'ai pu avoir un iridium et un autre avec l'ecran orange, soit 2 pour le prix d'un c'est bon sa :)
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
à voir "vente privée.com"
ce site de VPC n'est pas dédié uniquemment au sports tu a une vente par jour à partir de 7h00 et à 7h30 tout est parti
ils vendent de tout,des jeans à la vaisselle et puis hop! okley rip curl ou salomon à - 50%
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
oui mais il faut etre parrainé. Si certains d'entre veulent l'etre envoyez-moi un MP
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
et en general, ce ne sont pas des super ventes...meme quand il y a oakley, ils ne vendent pas de masque...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça dépend...j'ai acheté un AFrame à 45 euros l'année dernière...mais c'est vrai que la dernière y'avait pas de masques...
y'a eu Bollé aussi 2 fois au moins...

et sinon ElCantalou, désolé mais moi aussi je veux bien parrainer qqu'un et récupérer 8 roros de bons d'achats....et hop...;)
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
il y a aussi "achatvip" même systéme
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sunglasses Sport sans hésiter! ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
todafl disait:
et en general, ce ne sont pas des super ventes...meme quand il y a oakley, ils ne vendent pas de masque...

Je ne suis pas d'accord avec toi les ventes privées sont souvent très interessantes!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
comai disait:
t sinon ElCantalou, désolé mais moi aussi je veux bien parrainer qqu'un et récupérer 8 roros de bons d'achats....et hop..

C'était juste pour rendre service ;-) vu qu'il faut etre parrainé pour acceder à ce super site je proposais mon aide!
labocque
labocque

inscrit le 19/12/05
16 messages
Sinon pour VP il y a moi comme parrain!!!
labocque
labocque

inscrit le 19/12/05
16 messages
Sinon pour VP il y a moi comme parrain!!!
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Sinon il y a backountry.com aux usa. Quand on va dans la categorie outlet il y a des affaires enormes. L'année derniere j'ai eu des spy orbit a 50 euros au lieu de 165.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
pa disait:
Sinon il y a backountry.com aux usa. Quand on va dans la categorie outlet il y a des affaires enormes. L'année derniere j'ai eu des spy orbit a 50 euros au lieu de 165

Et pour commander aux states t'as pas eu de problèmes? les frais de port sont chers?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis

Merci ElCantalou pour le mail.

Sinon je cherchai à voir les masques quiksilver sur www.quiksilver.com et j'ai pas trouver. Si quelqu'un sait où voir tous les masques de cette marque, il serai très aimable de me faire parvenir cela.

Merci.

snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
Par ICI
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Bon ben El Cantalou, puisque "qui ne tente rien n'a rien"n t'as bien fais de tenter, moi je voulais mettre un post pour permettre à qqun de me parrainer.... donc si tu souhaites tjrs gagner 8e de bon d'achats ben contact moi...

ou alors comai (on verra, le plus rapide des 2 lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass