Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Salut les pros du marketing.

J'aimerais être éclairé sur la gamme Ross : Entre la saison dernière et celle ci quelle différence il y a t'il entre les B3, B4 et Bsquad. Lequel est devenu lequel, lequel a disparu et lequel est nouveau.

Tous à vos lumière et merci de vos réponses.

J'ai Parié un apéro (et faut voir avec qui !!!) que le B4 de cette année et le Bsquad de l'année dernière. Alors qui va payer ???
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Désolé pour les fautes :
Le B4 de cette année est le Bsquad de l'année dernière ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Désolé, tu vas payer : les deux skis sont au catalogue de cette année.
Le B4 pour 720 euros avec fix environ et le B-Squad ( seulement en 191, je crois ), fabriqué par le service- course, se vend 1230 euros nu !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
le B4 de cette année est le B3 de l'année derniere un tout petit peu élargi.. Le B3 de cette année est le B2 de l'année derniere un epu élargi aussi...

Quant au B squad c'est le meme que l'année derniere par contre a moins de s'appeler Manu Gaidet ou Hugo Harrison c'est seulement utile pour faire des chalet... C'est un monstre ce ski, il faut un physique de bucheron pour les skier!!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ouaip, c'est la paire de fat avec le flex le plus hard que j'ai vu pour l'instant, même pas j'imagine les skier.
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Très rigide, tu parles du BSquad je suppose.
Pour le B4, c'est principalement la spatule qui change par rapport au B3 de l'an dernier. Plus rigide à l'extremité apparement.
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Bon cette fois ci c'est sur je suis ruiné !!!
Remarque sa version est fausse aussi donc on va finir par se payer mutuellement des tournées : on n'est pas rentré !!!

1200 euros la paire de latte c'est abusé qd même. Il y a vraiment un marché élitiste ou la valeur des choses n'a plus d'importance mais ou il faut être différent. Surtout que les mecs qui ont le niveau pour ce genre de ski soit ils sont pros, soit ils sont roots et donc pas une tune.

Au moins je ne suis plus le seul a avoir mal aux cuisses :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'ai des b3 de l'an dernier en 195 et je dois dire que niveau efficacité c'est déja tip top si le B4 est un poil plus rigide il doit aussi perdre un peu de facilité.... Je me demande bien comment on peut skier en bsquad... Je suis déja d'avoir trouvé les limites de mes lattes ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je suis déja loin d'avoir trouvé ... si j'oublie des mots maintenant.....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le B3 06: 120-83-110 pour 17m de rayons (en 176): polyvalent, facile, pas mal en poudreuse et surprenant d'efficacite en piste. Un super ski a tout faire qui convient au plus grand nombre (ce qui est a la fois un + et un -)

Le B4 06 (ex B3): 120-94-110 pour 26m de rayon en 185: super agreable en poudreuse car relativement souple et avec un super toucher de neige. Pas vraiment polyvalent surtout sur piste ou il est dur a faire couper court sans une solide technique.

LE B squad: GROs ;) 100mm+ au patin mais surtout tres tres rigide. Pour aller tres tres vite en tout terrain. Dispo en 191 et maintenant en 184 (d'ailleurs je suis en train d'essayer d'en empreinter une paire au rep sachant que ce n'est pas du tout un ski pour moi mais c'est juste pour rigoler)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS entre le B4 185 06 et B3 185 05 moi je suis incapable de noter une difference mais je ne suis pas vraiment un fin technicien ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hum Hum, B-Squad en 184 ;) ????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
TT, le "vrai" bsquad... ben je l'avais dans la main... iul y a quelaues jours... je confirme, trop dur pour moi :-)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
TT>mais oui,on sait que c'est toi qui a la plus grosse;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Justement, c'est pour ca que la version fillette en 184, bah ca pourrait... Euh, nan rien ;) !

Moi je m'en tape, j'adore skier avec des skis de gonzesses :) (3X 185, ProRider 186, Sanouk...). Le reste, je laisse ca aux VRAIS Z'HOMMES de Skipass !

"Faster Than The Cretins" Riprizent !!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (10 janvier 2006 19 h 08) disait:

Justement, c'est pour ca que la version fillette en 184, bah ca pourrait... Euh, nan rien ;) !

Moi je m'en tape, j'adore skier avec des skis de gonzesses :) (3X 185, ProRider 186, Sanouk...). Le reste, je laisse ca aux VRAIS Z'HOMMES de Skipass !

"Faster Than The Cretins" Riprizent !!!!

Ouf ... moi qui croyait que tous les skipasseurs etaient des bucherons en puissance... :p
Bon, je vais m'acheter la paire de Tapis Volant alors. :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
[quote=pastakOuf ... moi qui croyait que tous les skipasseurs etaient des bucherons en puissance...[/quote]

T'inquiete, ils en reste quelques uns qui pensent en etre...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak il te reste encore le B squad fille en 174 :)
(et peut etre 184.. pas sur si c'est le meme que le 184 homme)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tchak-Tchak (10 janvier 2006 19 h 24) disait:

T'inquiete, ils en reste quelques uns qui pensent en etre...

Bah, comme ca il restera plus de paires de skis pour gonzesses ...

-->[]

Humour Navrant Team (c)
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
B-Squad en 198 aussi, et d'après MANU GAIDET "a mettre sous les pieds des skieurs qui excellent"
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
handbless (10 janvier 2006 19 h 39) disait:

B-Squad en 198 aussi, et d'après MANU GAIDET "a mettre sous les pieds des skieurs qui excellent"


Sur qu'il veut parler des skipasseurs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des skipasseurs???? naaaaaaaaaaannnnn uniquement de ceux qui ont des ceintures à clouxxx :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
S'cuze moi Ak, j'avais oublie :) !!!!! Bien sur ;) !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass