Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
J' ai décidé de m' acheter des Rossignol Bandit 3 sur le site Allemand Sport conrad.
1/ Est-ce que ce site est fiable? (délais livraison)
2/ Je les ait pour 439€ (je trouve que c' est un bon prix) qu' en pensez vous? je peux les trouver moins cher ailleurs?

3/ Je pense finalement les acheter qu' en fin de saison pour les avoir moins cher. A partir de quel date ce site applique les fins de série? Quand le 2007 sera sortie? merci de me répondre
lionel47
lionel47

inscrit le 02/01/05
36 messages
bonjour
Site tres fiable pour ma part.
J'ai acheté une paire début décembre recu en 1.5 semaine.
Skis nickel est bien emballés.

A+
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Site trés fiable, mon frere a commandé des pe et les a recu en 1 semaine. Je pense pas que tu puisses trouver moins cher ailleurs ( va quand meme voir sur skibilek un autre site allemand ).
Sinon les 2007 seront pas dispo avant juillet aout je pense.
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
mais a parir de quand je peux obtenir des réduc pour fin de série?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
je voulais aussi essayer d'avoir des skis par ce site mais c'est très difficile quand on pige pas un mot d'allemand !
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
bah non, le site existe aussi en anglais, même si tout n'est pas parfaitement traduit. je ne cause pas un mot d'allemand, et je n'ai pas eu le moindre mal à commander chez eux. je suis aussi très satisfait!.
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
ha je savais pas que le site existait en anglais ! comment tu fais pour y mettre ?
Arvi
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
sur la page d'accueil en haut à droite y'a un drapeau UK.
sinon pour plus d'info sur ce site voila une discussion déjà dessus avec plein d'avis de différente personne:
/forums/sports/ski/sujet-53711.html
En résumé: très bon sport conrad.
a plus
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Mais c'est pas possible ça, faites un effort les gars!!
Il y a une fonction recherche et en plus, le topo sur Conrad, ça fait bientôt trois mois qu'il tourne à fond les ballons et se retrouve du coup sur la page index.
Allez, 2006 ne pourra vous faire que du bien ;) ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pa, les 2007 ( pas encore tous ) sont déjà là depuis des semaines.
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions mais personnellement je reconseille fortement ce site pour y avoir acheté une paire de K2 PE 2006 : prix tip top, livraison environ 1 semaine et conditionnement comme il faut !!!

Vas y fonceeee !


BzHRider
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Sport Conrad: renseignements avant chat

mmmmiiiaou !
ok c'est nul --->[]
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
conrad ne pratique pas de fin de série sur les skis vendus rapidement... Genre les B3 ils en restera plus, alors que par exemple les atomic triplets eux tournent pas trop dans le stock, donc voilà, ils seront soldés en fin de saison, mais vu les prix cassés, je pense pas qu'ils baissent énormément...
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
et que penses tu sinon des B4 - pro rider ???
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Doolittle (02 janvier 2006 14 h 53) disait:


Je les ait pour 439€ (je trouve que c' est un bon prix) qu' en pensez vous? je peux les trouver moins cher ailleurs?



j'ai trouvez les rossignol bandit B3 a 438€ si sa t'interresse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass