dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Pas plus tard que mardi à méribel sur une neige assez dure.
Le ski tient bien la route, on le sent relativement sur à grande vitesse. Il est relativement maniable, facile à pivoter, peut etre pas très réactif en petits virages nerveux, (peut être les lignes de cotes généreuses ??)
Par contre pour le tout terrain, les conditions ne m'ont pas permis de me faire une idée très précise. Les quelques runs (à vitesse modérée) que j'ai engagés dès qu'un pet de poudre ( pas de toute fraîcheur) se présentait me font quand même dire que le ski rentre bien dans la neige, à l'air de bien flotter et surtout me semble très façile sur ce genre de terrain. En résumé ce ski m'a laissé l'image d'un excellent polyvalent à l'aise de partout, facile mais aussi très sur sous les pieds (pour les perfomers).
Je vais donc sans doute me l'acheter (j'ai aussi essayé les B2, les B2 2006, les B3 2006, legend 8000, monster etc, j'ai vraiment envie de faire le bon choix !!) et voila que j'entend parler du scott mission dont on ne tarit pas d'éloge ??!!, moi qui pensait avoir pris une décision ferme.
D'autres avis ??
Bonnes fetes
Laptite
Laptite

inscrit le 21/12/05
17 messages
Ski effectivement fabuleux de polyvalence (déjà acheté et testé sur neige à canon gelée et dans 30-40 cm de poudre).

Je les ai pris en remplacement des K2 Axis XP et il n'y a absolument pas photo entre les 2 !!

Il devient malheureusement quasi introuvable (en 184 cm) avec le fameux systeme Völkl Motion TT (une fix Marker montée sur rail) qui a priori donne plus d'accroche au ski, particulièrement en conditions de neige dure...
==> Passe-moi un message perso si tu veux savoir où en trouver ! (...sinon on va m'accuser de faire une pub éhontée !)
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Oups ! J'ai posté avec le pseudo de la miss... Passe-moi un message pour l'adresse du shop si ça t'intéresse !
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Je les ai moi aussi skié en 184 avec le systeme TT motion ( trouvé en location). Si je prend la décision de les acheter, je pense passer par le site conrad. Ils les vendent aux alentours de 420 euros avec différentes fix mais pas ces fameuses markers. Penses tu que ça joue vraiment sur la tenue du ski ??
Tu peux toujours m'envoyer ton adresse pour voir. Je t'en remercie d'avance.
ce serait bien que ce post serve à recenser les différents ressentis à propos de ce ski qui a quand même remporter la palme dans un mag de ski.
volkl
volkl

inscrit le 25/04/05
35 messages
il sont exelent et éqivalent au 7 24 pro ! ! !
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Je ne les ai évidemment pas skiés sans ce système que je connais bien car je l'ai aussi sur une paire de P60 Custom...

Mais c'est apparemment ça qui leur donne plus de rebond et une meilleure accroche sur neige dure (à confirmer par des pros !)...
Tracassin
Tracassin

inscrit le 05/12/05
3 messages
Matos : 2 avis
J'ai essayé les AC4 sur plusieurs ski tests se début de saison, et c'est de la balle. Bonne portence en peuf(godille+grande courbe) et super accroche sur le dur(carve + bosse). A mon avis, le meilleur ski all mountain de l'année avec une vrai ossature bois pour une fois se qui garantie une bonne nervosité du ski sur plusieurs années, pas comme les monocoques type Salomom... Je les reçoit ds 2 jours en remplacemet de mes pilotes 10.
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
g vu aussi qu'il y avait 2 systèmes de fix chez Marker, les AT et AT Racing (20 euros plus cher), qq1 connait la différence (à part le look bien sur ;-)) ?

il y a aussi le Système PCOS (Piston Control Oil Supspension) (49 euros de plus...) ? est-ce nécessaire et à quoi sert-il vraiment ?

par contre dofair je ne les trouve pas à 420 euros sur Conrad ? je vois que nus ils sont à 369 (Sections Freeride/Freeride Ski) et les première fix (Sections Freeride/Freeride Bindungen) sont à 99.95Euros (Look NX 10 lifter), et les premières Marker sont à 159.95 (M 1200), donc ça fait tout de suite plus cher... sans compter les frais de port... sont-ils dans une autre section que je ne vois pas ??? car l'allemand ça fait longtemps que j'en ai pas fait.... lol

thanx !
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Tu peux traduire (approximativement) leur site en anglais ( tu clique simplement sur le drapeau)
La rubrique se nomme freeride set.
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
oki merci, c bien là que j'avais regardé mais je les avais pas vu l'autre fois...
ça les fait à 419 avec les P12, contre 650 avec le Motion AT(et les marker qui vont avec) et le PCOS, en effet ça donne à réfléchir... une telle différence est justifiée ???
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Pareil....
Je les ai acheté et ces AC4 sont vraiment super...
Les fix que j'ai dessus sont des Motion TT et vont apparement bien même si (et c'est tant mieux) je n'ai pas encore pu voir l'efficacité de déclenchement.
Par contre le réglage de ces fix est fabuleux... Tu peux préter tes skis à n'importe qui au milieu des pistes sans outil!
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Moi aussi je me les prendrais bien avec les fix P12. La question que je me pose est de savoir si il y a une véritable différence d'efficacité avec les TT motion. sachant qu'a priori les P12 sont de bonnes fixation. Mais comme conrad ne les propose pas !!??
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
Je clarifie la fin de mon message : conrad ne propose pas les tt motion.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
dofair (28 décembre 2005 18 h 16) disait:

Moi aussi je me les prendrais bien avec les fix P12. La question que je me pose est de savoir si il y a une véritable différence d'efficacité avec les TT motion. sachant qu'a priori les P12 sont de bonnes fixation. Mais comme conrad ne les propose pas !!??


c'est une des questions que je me pose... les fixs marker sont -elles bénéfiques sur des skis volkl où est-ce juste parce que cela leur appartient qu'il les refilent et les conseillent!
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
je viens d'appeler Conrad. Je voulais savoir si effectivement ils ne les vendaient que flat, ou si y a quand même moyen d'avoir les motion TT. Pas moyen d'avoir les motion TT à cause........des Français! Stupeur, étonnement, incompréhension. Apparemment, trop de français veulent leurs AC3 ou AC4 avec des looks. Moi, je comprends rien, si vraiment, les motion TT amènent qq chose de plus au niveau de l'accroche et du rebond, pq un nombre important de clients français voudraient y mettre des look? Au point de ne plus les livrer avec les fournisseurs de fixations qui ont pourtant un contrat avec Volkl? A mon avis, y a un truc qui cloche.
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
je viens d'appeler Conrad. Je voulais savoir si effectivement ils ne les vendaient que flat, ou si y a quand même moyen d'avoir les motion TT. Pas moyen d'avoir les motion TT à cause........des Français! Stupeur, étonnement, incompréhension. Apparemment, trop de français veulent leurs AC3 ou AC4 avec des looks. Moi, je comprends rien, si vraiment, les motion TT amènent qq chose de plus au niveau de l'accroche et du rebond, pq un nombre important de clients français voudraient y mettre des look? Au point de ne plus les livrer avec les fournisseurs de fixations qui ont pourtant un contrat avec Volkl? A mon avis, y a un truc qui cloche.
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Perso, je les ai acheté dans un Intersport et le vendeur m'a bien dit que c'était largement plus intelligent de mettre des TT sur les AC4 vu que les rails sont spécialement prévus pour les recevoir.

De plus en France, c'est Nordica qui distribue Volkl et vu qu'il ne distribuent pas Look, le choix est vite fait. C'est soit des Marker soit rien!
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Bonjour à tous.
J'ai la chance de posseder ces skis, et je ne suis vraiement pas décu..
c'est le meilleur ski que j'ai pu testé il est aussi facile que le B2 (testé à plusieurs reprises) mais avec une meilleur nervosité et relance et une super accroche dans la pente très raide et sur neige dure, il passe super en croutée et en traffollée, bon en poudre, très joueur dans les bosses..
C'est le 7/24 pro en + facile....
Je cherche mais je ne trouve vraiement pas de points faibles
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
qu'est-ce que tu as mis comme fix dessus ? a-tu le PCOS ?
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
ce sont les marker TT
pas de pistons
mais ce sont des super skis
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Petite question : possible de mettre des diamir sur ces skis ?
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
C'est quoi des diamir ??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
des fixations de rando !!! (les freeride)
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
je pense que c'est possible
remande dans un skishop
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Bon avec tout ce que lis et entend sur les AC 4 j'ai envie de me lancer .Mais quelle taille choisir :177 ou 184 ?
Je fais 1,78 m pour 80 kg et je skie assez fort , grands virages sur pistes dures à Mach 2 entre autre .Un avis svp .
Merci et bonne année.
dofair
dofair

inscrit le 25/12/05
7 messages
A mon humbleavis, 184 sera une bonne taille pour ton gabarit et surtout pour ton style d'évolution.
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Salut et meilleurs voeux à tous pour 2006 et beaucoup de poudreuse !....

1.84 me parait bien aussi
Moi je fais 1'75m et 78 Kg
j'ai pris des 1,77m mais je fais plutôt de la bosse et hors piste en pente raide donc + de virages court que toi je pense
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
Et tu les as acheté où tes ac 4? Parce que moi, je galère à fond pour les trouver avec les motion tt.
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Relations Familialles !!..
mais il y en a chez conrad en allemagne
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
chez conrad, apparemment, ils ne les vendent pas avec les motion tt. Si quelqu'un sait où on peut trouver ces skis, ce serait très sympa de me le dire. Ou alors, est-ce quelqu'un sait où on peut acheter des fixations Marker motion tt seules? Parce que pour le ski lui-même, c'est pas très compliqué, on va sur Conrad.
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Re salut

Contacte
Technica france ce sont eux qui importent Volkl et Marker
20 r Pré Faucon - 74940 ANNECY LE VIEUX
SPORTS ET LOISIRS: ARTICLES ET EQUIPEMENTS (GROS)

Tel: 04 50 64 10 00
Fax: 04 50 64 10 04

@+
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
Je te remercie du renseignement. C'est vraiment super sympa. @+
sh0833
sh0833

inscrit le 16/12/05
6 messages
Matos : 2 avis
je me demande si mes MARKER ne sont pas montees trop en avant sur mes VOLKL AC4 ?
quelqu'un peut il me dire si le "I" sur le cote du ski correspond bien au milieu de la chaussures ???

A part ca le ski est super (un "poil" court a mon avis en 177cm pour les 74kg de mon 1,82m, mais mes anciens 724 Pro en 184 etait trop longs et trop rigides dans certains passages !!! Il manque un 181 pour moi .
Il taille/Carve tres bien sur piste en neige douce ou tassee et va tres bien en poudre (40cm).Pas de vibration , on se croit sur un tapis volant...

Pour moi le freeride ideal que je cherche c'est un 181cm avec 85mm au patin (pas le public ennemy car il perd trop en taille avec la spatule arr.)

Bonne Saison de Ski 2006
sh0833
sh0833

inscrit le 16/12/05
6 messages
Matos : 2 avis
A propos de Marker Motion TT, les gens de VOLK France m'ont explique que l'interet est le flex et la hauteur sous le pied pour carver sur piste et/ou neige dure. Sinon pour la poudre,il vaut mieux ne pas le mettre. C'est mon cas et ca va TRES bien avec les Marker Comp14 + airpad sur piste et Hors piste
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Je les ai acheté (chez conrad) : de la balle sur piste et en Peuf. Absolument génial. Avec des Marker 14 Piston control mais je pense qu'il faut arreter de se la prendre avec les fix.
Ludo21
Ludo21

inscrit le 02/01/06
1 message
Salut à tous et meilleure glisse pour 2006,

Je vais acheté les AC4 mais je reste indécis quant au choix du système de fixes
Peux-tu me confirmer qu'avec des fixes FREE (non MOTION donc), l'accroche et la tenue en neige dure est parfaite, même sur pente raide avec peu de vitesse ?

Merci pour ton aide
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Bon je refais surface avec un peu de retard .Merci du tuyau ,je vais donc prendre les AC 4 en 184 .Reste plus qu'à les trouver maintenant .....
djules
djules

inscrit le 18/12/05
11 messages
Stations : 1 avis
merci à Jlblette, ça y est, j'ai acheté mes AC4 en 184cm avec les motion tt. J'ai appelé Technica France, en tant que particulier tu ne peux pas acheter chez eux directement, mais ils te renvoient chez des magasins avec qui ils bossent. Je ne pourrais malheureusement pas les esseyer avant la fin du mois. Je vous donnerai mes impressions après une semaine de poudre. Enfin, j'espère..... Prions mère météo
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour info il y en a encore au vieux campeur à paris. Cette semaine il y avait -20% mais pour une durée limitée
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Slt à tous
je rentre d'une journée à Chatel (Portes du soleil) ou j'ai pu les tester à fond dans tt les conditions car il y avait encore qq coins en poudreuse
cela conforte mes 1eres impressions...
c'est un super ski très facile dans tt les conditions.
Surtout en poudre ou il déjauge es se manie très facilement.
Très bon aussi en trafollée ou croûtée (un vrais tapis volant)
on ne sent pas les traces de surf ou autre..
et toujours une super accroche en pente raide ou sur piste

bon ski à tous..
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Slt à tous,

Bon, mois aussi je me suis acheté une paire d'AC4 (en 191 et équipée de fixP14 lifter) et moi aussi je vais vous direz ce que j'en pense (en toute objectivité, du moins je l'espère !).

Pour l'intro, cette paire est destinée à remplacer ma paire de Xscream (modèle 2000), en complément de mes Scratch BS (modèle 2004) et de mes Gotama (modèle 2004). En fait, je cherchais une paire plus reposante sur les piste que mes 2 paires de "ski nautique". En gros, un ski 60 % piste et 40 % poudre (bein oui, la poudre y'en a quand même pas tout le temps alors faut bien faire un peu de piste).

Voilà donc un petit résumé de ma première journée de test avec:
test 1: piste dure (avec juste ce qu'il faut de glace :) )
Très très bonne accroche et très forte sensation de puissance. Ca passe partout (presque...) très vite sans broncher. Le confort est royal, aussi bien en grande courbe qu'en petite courbe.
Si je devais les noter sur ce terrain, je leur mettrais un 4/5 (c'est quand même pas aussi bon qu'un 9X WC ou qu'un GS11 !). Histoire de comparer, j'ai attribué un "2/5" à mes Gotama et un "2.5/5" à mes scratchs.

test 2: un vrai champ de bosse en neige bien dure avec des bosses très cassées.
J'ai pas du trouver le mode d'emploi car je les ai trouvés "à chier". Ils cherchaient toujours à "mordre" et à entammer un virage alors que je ne voulais pas. Bref, j'ai mis environ 2 fois plus de temps pour descendre qu'avec mes scratchs ou mes Gotama.
Pour ce qui est de la note, je leur mets, pour l'instant, un 1/5 !! (à comparer au 3.5/5 de mes scratchs et Gotama)


Test 3: des pistes saupoudrées de quelques cm de frâiche recouvrant une neige bien dure.
Quel pied! Ca ne bronche pas d'un poil et je ne sens même pas les plaques de glace sous mes skis. C'est génial et ça n'a absolument rien à voir avec mes Scratchs ou mes Gotama. Ces derniers demandent plus d'attention, surtout lorsque je passe sur de la glace.
La note: 4,5/5. Je leur reproche juste de ne pas glisser aussi bien que mes gotama (je les ai pourtant farté 2 fois avant de les skier). Mais ça va quand même très bien :). Au passage, dans les mêmes conditions, mes Gotama obtiennent 3.5/5 et mes scratchs 4/5


test 4: On attaque un peu le HP. Mais comme y avait plus de fraîche, je me suis contenté de bonne croutée vierge!!
Ca passe plutôt pas mal. J'avoue avoir été assez surpris par leur comportement. Ils n'ancrent pas, déjaugent très vite et permettent d'enquiller les grands virages à bonne vitesse.
la note: 3.5/5 (mes scratchs obtiennent 4 et mes gotama 5/5 !)

test 5: toujours en HP mais avec de la trafole cette fois.
Très bonne impression. En appuyant bien, ça explose les traces des autres skieurs et on passe partout dans un assez bon confort. Ca ne vibre pas et ça ne fatigue pas non plus.
la note: 4/5, soit autant que mes scratchs mais pas que mes Gotama (5/5 ) !.


test 6: grosse poudre: Bein ce sera pour une autre fois car en ce moment y'en a pas!!!


conclusion
Mon sentiment global est donc que ce sont de très bons skis passe partout qui m'ont étonné, en bien, dans les mauvaises neiges, m'ont régalé sur piste mais m'ont laissé carrément sur ma faim dans les gros champs de bosse. Même si j'aime pas trop ça, je suis assez déçu qu'ils s'en sortent moins bien que mes gotama ou mes Scratchs!
Allez, je leur donne donc un 3.5/5 (à comparer avec les 3/5 et les 4/5 de mes gotama) en attendant de les noter dans la profonde.


Remarque suplémentaire: si je devais noter le look, je leur mettrais 2/5 car je ne les trouve pas très beau quand même!

@ + et bon ride à tous.
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Salut Ysontoules freins

Je suis à peu près d'accord avec toi
sauf pour les bosses !...

j'ai pu les tester plusieurs fois (6 sorties cette saison)
et je rentre de 2 jours aux Contamines
ou je les trouve bons en bosses, (c'est ce que je préfere ...)

j'ai d'ailleurs pu échanger avec deux copains sous le télésiège de "l'aiguille croche" et donc comparer avec des B2 (2005) et des Head monster je les trouve aussi bons voir meilleur que les B2 un peu mou à mon gout . Les Head pas mal aussi

Moi je trouve qu'ils passent facile et qu'ils accrochent juste ce qu'il faut pour relancer sur la bosse suivante, je ne comprend pas ou tu trouves qu'ils bloquent ??

le 16 décembre (préouverture) J'ai pu testé en poudre à Chatel
très forte impression aussi très facile et super stable.

C'est vrai que j'avais le 7/24 Pro avant un peu + délicat à manier, talon trop puissant à mon goût .... (si tu te releves tu es mort)

d'autres avis sur ces skis ??

salut @ tous
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Bein j'sais pas !! J'ai du abuser dela chartreuse ou mes jambes ont déposé le bilan!! En tout cas je persiste et signe: je les ai trouvé "à chier" ;) peut être la taille des skis (191), peut être ma technique pas assez fine (pourtant ça passe "du feu de dieu" avec mes Got';) ou peut être juste la démotivation de ne pas avoir 1 mètre de poudre pour foncer direct en grande courbe !!! En tout cas je ne déspesère pas, j'y retourne demain et puis c'coup ci je freine pas ;)
jlblette
jlblette

inscrit le 30/12/05
26 messages
Re salut
La taille possible.

les miens sont en 1,77
et je fais 1.75 pour 79 kg

c'est vrai aussi que la déco est pas top !...
mais l'important c'est le dessous du ski.
SEBA01
SEBA01

inscrit le 09/01/06
7 messages
J'ai ces AC4 en 177 depuis la semaine dernière !
Testés vendredi et samedi malheureusement sur piste seulement.
J'en suis très content, ils sont maniables, facile en courbes petites et grandes et je pense qu'en poudre ils seront d'enfer.
Par contre 2 choses m'ont un peu embêté, d'abord à grande vitesse en schuss sur piste ils ont tendance à flotter un peu ce qui n'est pas très sécurisant.
Et ensuite en appuyant vraiment sur neige très dure il y a un lèger décrochage en courbes.
Est ce que vous avez rencontré ce phénomène ?
Bien sûr je pense que cela demande aussi de petits règlages dans ma manière de skier !
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
savez vous ou je pourrais trouver ces fameux ac4 en loc sur l' alpe d' huez, car je compte me les achetés en complément de mes gotama, mais j'aimerais les tester avant, donc si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.....merci !
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
tom341 (17 janvier 2006 23 h 57) disait:

savez vous ou je pourrais trouver ces fameux ac4 en loc sur l' alpe d' huez, car je compte me les achetés en complément de mes gotama, mais j'aimerais les tester avant, donc si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur.....merci !


N'hésite pas et fonce les acheter si tu ne veux plus que tes Got t'explosent les cuisses sur piste ! Pour la première fois, j'ai acheté une paire de ski sans les essayer et je ne regrette pas du tout!
C'est, globalement, un très bon ski polyvalent (donc excellent nulle part !!!)
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
SEBA01 (17 janvier 2006 22 h 39) disait:

J'ai ces AC4 en 177 depuis la semaine dernière !
Testés vendredi et samedi malheureusement sur piste seulement.
J'en suis très content, ils sont maniables, facile en courbes petites et grandes et je pense qu'en poudre ils seront d'enfer.
Par contre 2 choses m'ont un peu embêté, d'abord à grande vitesse en schuss sur piste ils ont tendance à flotter un peu ce qui n'est pas très sécurisant.
Et ensuite en appuyant vraiment sur neige très dure il y a un lèger décrochage en courbes.
Est ce que vous avez rencontré ce phénomène ?
Bien sûr je pense que cela demande aussi de petits règlages dans ma manière de skier !



Je n'ai pas senti le problème de "décrochage" en courbes pourtant j'ai un "gros gabarit" et aime bien les grandes courbes à fond. Sur des plaques de glace, il ne bronche pas (faut bien appyer quand même) et tient parfaitement le cap.
Sur piste, je ne lui reproche pas grand chose. Après 3 jours dessus, je dirai juste que je l'aurai aimé un peu plus pêchu et avec une meilleure glisse.

En HP, par contre, ce n'est pas vraiment fait pour. Ou alors pour de la godille et des petites courbes gentillettes! Avec les très bonnes conditions en ce moment, je l'ai testé sur quelques HP et je ne l'aime pas trop en grandes courbes. Il lui manque quelques cm en patin pour se sentir vraiment à l'aise. Sinon, à rythme tranquille, ça passe bien: il déjauge très vite et se manie très facilement entre les sapins. Mais c'est vrai qu'il m'a un peu déçu en profonde. Je m'attendais à mieux en sensation. Moralité, la prochaine fois, je prends soit les scratch, soit le Got!

A part ça, je suis d'accord avec toi sur le "flou" ressenti dans les schuss. C'est parcequ'il est assez creusé. Il faut donc bien le surveiller dans ces conditions (heureusement, je ne croise pas beaucoup de schuss !!!)
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
[ysontoulesfreins (19 janvier 2006 19 h 17)]

N'hésite pas et fonce les acheter si tu ne veux plus que tes Got t'explosent les cuisses sur piste ! Pour la première fois, j'ai acheté une paire de ski sans les essayer et je ne regrette pas du tout!
C'est, globalement, un très bon ski polyvalent (donc excellent nulle part !!!)


tu as bien raison je vais t' écouter ce week end je m'ocupe d' acheter ces ac4, car les got j' adore mais quand les conditions sont là ......sinon sur piste c'est des tueur de cuisses les 105 aux patins sont là ! ! !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass