Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Tout est dans le titre merci
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tout est dans la reponse :oui.
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
aucun probleme, ça accroche super bien
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Si c'est pas de la neige à canon bien dure : l'accroche est bonne
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Ils passent très bien sur piste.
Très simpa en carving grace à une bonne relance et une accroche excellente. Les cuisses chauffent vite si l'on souhaite carver relativement court mais le répondant du ski surprend pour un ski freeride et offre un réel plaisir.
Accroche excellente si carres en bon état, meme sur neige très dure.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
oui...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
la piste a beau ne pas être son terrain de prédilection ... force est de constater qu'il est y est vraiment impressionnant sur bonne neige ... dans le raide en grandes courbes à fond, et le tout avec une accroche, une stabilité et une quiétude déconcertantes !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..et dans un champ de bosses ?? ;)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
ça se manoeuvre super bien,un vrai régal!
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2330 messages
Matos : 1 avis
excellent en bosses, excellent en piste, excellent dans le raide, excellent un peu partout en fait. Seul point négatif : son poids !!!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Son comportement sur piste est il comparable à un scracht BC première géneration? Meilleur, moin bon?
Enfin pourrait il être un bon ski de tous les jours
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
>tk : Ca tombe bien, j'avais justement des BC 1er génération avant mes Légend Pro.
On ne peut pas vraiment comparer ces 2 skis.
Le BC (en 182) est plus souple et carve sans effort. La relance en sortie de courbe est moyenne et la spatule manque un peu de mordant en enclenchement de virage sur neige dure (manque de rigidité ?). Bien pour carver tranquille.
Le Pro (en 186) est peu taillé et plus rigide. A très faible vitesse, difficile de l'inscrire en courbe faute de pression suffisante.
Dès que la vitesse augmente, je le trouve bien plus agréable que le BC en carving grace à une sensation de puissance et de réactivité bien supérieure. Il faut y mettre de l'energie mais le ski mord très bien (y compris neige très dure) et peut même carver relativement court (avec une bonne relance).
Plus physique mais enthousiasmant.
En hors-piste, le Pro est bien plus ludique et maniable grace à une excellente capacité à être mis en glisse (contrairement au BC qui ancre en talon).
Je préfère le Pro sur quasiment tous les terrains (sachant que je ne fais pas de freestyle).
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si quelqu'un cherche un Legend pro neuf, je croix que j'en ai vu un trainer dans un coin d'un mag à un bon prix. Mrd, j'ai oublié de noter son prix.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
De quel genre, le prix???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
je contact le mag par téléphone et te tiens au courant par MP
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
axar,

voir MP.
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
quel genre de prix stp lauthib???j'en ai commandé un dans un shop la semaine dernière et ils m'ont hier pour me dire que dynastar était en rupture de stock...dc je suis vert!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
voi Mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass