aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
j ai tordu mes pro rider sur une mauvaise chutte en avant dimanche , verdict : le ski s est fendu la spatule ne touche plus la neige et j ai pris la plus grosse boite de ma vie ....
autrement est ce que ce genre de malheur est deja arrivé a qq un et surtout comment reagi les SAV de la marque ds ce genre de truc ?
en sachant que le ski est de janvier dernier et que c est censé etre le haut de gamme de la marque super resistant...
merci d avance pr les infos....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est un peu le probleme des skis rigides avec de belles plaques titane.. Dans les grosses boites ca tord et la garantie n'est pas trop applicable... Essaie toujorus mais n'y crois pas trop (ma colloc a tordu comme ca des ross 9X WC et des volkl SG 202 sur des chutes mechantes et n'avais que les yeux pour pleurer ;) )
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
T'auras peut-etre la possibilité d'échanger ton ski cassé contre un neuf à prix coutant.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Tu fais un joli courier bien gentil, en expliquant que t fan de la marque et que la tu t'étais fais plaisir avec un Pro (et un trou dans ton porte monnaie).
Normalement il devrait te changer un ski gratuitement!
sinon passe par le shop ou tu les a acheté.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pensez-vous vraiment que Dynastar va changer le ski ? Ce serait quand même étonnant vu que cela ne vient pas d'un problème de fabrication mais d'une erreur de l'utilisateur.
Un peu comme si Renault te réparait gratuitement ta bagnole après une sortie de route.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
rossignol m'on bien remplacé un paire de powd air alors que je les avais pété en deux sur un road gap!(dix centimètre trop court, deux doit de pied fendu!mdr)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben ils sont gentils chez Ross alors
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Si tu as une assurance, c'est elle qui jouera.

Sinon t'es dans la mouise.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Vu le ski, issu du service course, donc bcp d image!
ils devrait le changé sans problème! sinon un bon shop distributeur de la marque le fera passer en SAV sans blem non plus (enfin ça depend le montant de la commande)
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
merci pr le soutien ds ces moments difficile . je fais une tentative chez dynastar via le shop... je vous tiens au courant sur l issu du truc . qd a la comparaison avec une renault elle est pourri c est pas une marque de tocard dynastar malgré la faible resistance du matos ....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah sur les modeles lab de ches salomon autant gs , sl que Ak si ils sont cassés ils les changent donc je pense que dynastar en fera de meme mais le mieux est de passer par ton shop!!
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
L'an passer javais les ski chronique de LINE, et apres kelke ride,slide et jump,il on délaminé..... on me les a echanger....mais le probleme cest quil ne restais plus se model, alors il mon donner les eric pollard !beaucoup mieux selon moi
bonne chan mec
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
aurL, chez Porsche non plus ils ne réparent pas ta voiture si tu ne sais pas conduire!
Maintenant, si tu es un bon client de ton shop, cela s'appelle un geste commercial, pas un dû !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ouai si il te les échanges c'est vraiment des boss

Car le ski on deja une saison et en plus sans erreures de fabrication , mais bon tente et good luck
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
y'a un skipasseur ki a eu le mém problém ke toi je croi c'est greulaux j'crois . et je crois kil a pu en toucher d'autres a prix coutant .
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Exact, Idem mais sur des 8800 ! Spatule pliée et décollée après une petite chutte ... le ski est reparti chez Dynastar ... ils devraient me proposer très certainement d'en racheter un pour 150€ ...

Mais toi avec un ski du mois de Janvier je pense que tu peux espérer effectivement en obtenir un neuf gratos ... via Dynastar ou ton revendeur ...
guil09
guil09

inscrit le 20/12/05
98 messages
une copine a fendu ses dynastar lors d'une chute en course et dynastar na rien voulu savoir...dc un conseil passe par le shop ta pe etre plus de chance...
frite
frite

inscrit le 03/03/04
290 messages
Stations : 1 avis
J'ai cassé des 9X juste derrière la fixation en retombant trop sur l'arrière d'un saut et Ross a changé le ski sans trop discuter alors que le mag n'y croyait pas du tout... On ne perd jamais à essayer !
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
Alors là je suis déçu, vu le titre du post, je pensais que ca allait de nouveau parler people, et envoyer du gros, mais non.

Sinon un pote a eu les 2 cas de figures les plus courants :
une boite, ski tordu(Stöckli), ski remplacé.
Un mois plus tard, ski tordu par la porte de la telecabine, ski payé au prix coutant (meme en faisant passer ca pour le resultat d'1 saut).
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
concernant mon pro rider tordu dynastar vient de me faire un reapairage. ils m ont donné un ski qui apparement est d occasion mais qui est dans un etat nickel. tout est bien qui fini bien et merci le SAV dynastar pr le cadeau de noel....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
toi, tu vas de nouveau croire au pere noel!
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass