stem
stem

inscrit le 20/09/04
9 messages
BOnjour,

Je viens de ressortir mes IM75 stockés tout l'été correctement et, surprise, je m'aperçois que la coque protégeant la toile de verre du dessous se décole de plusieurs centimetres (coté spatule). J'ai acheté ses ski neufs voila deux ans, je ski assez intensément mais normalement sans casse et je pense qu'il n'est absolument pas normal qu'un ski de ce prix ne tienne pas plus de deux saisons; c'est dommage car j'avais trouvé le bon ski, quelqu un a t il des infos sur ce sujet? quels pourraient etre les eventuels recours?
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ouep, pour les avoir eu ces skis, j'ai eu le problème en fin de saison l'année de l'achat des skis...

J'étais averti du problème à mi saison, alors je suis allez jusqu'a la fin de saison pour ne pas avoir les mêmes en échange standard (Pour info, ils étaient un peu trop courts pour moi, et sur l'affûtage des cares Head avez fait n'importe quoi, donc l’occas de skier une saison à l’œil était trop belle…)

Ainsi Head m'a remboursé intégralement (cool...)

Grâce au SAV de Head, je ne suis pas trop rancunier sur la marque.

Dans ton cas, dur car hors garantie.
Alors un conseil un petit coup de violon sans trop s’énerver, ça devrait le faire pour qu’ils fassent un geste…
Bye !

Fox31
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
ça m'étonne même pas des remarques comme celles-ci: skier à l'oeil, j'ai choisi trop court mes skis.... pfffff lamentable franchement.......... Bien sur qu'ils vont te changer tes skis, sans souci... pas besoin d'faire le gros radin!!!!! euh pardon le français moyen.... le meilleur pr pas un euro!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'était l'instant suisse. ;)
stem
stem

inscrit le 20/09/04
9 messages
je vais essayer de passer un mel chez Head mais je viens d'aller faire un tour sur le site et ne vois aucune adresse? Vous avez les coordonnées?
C'est trop bete, j'avais trouvé ces skis vraiment bien partout (pour mon style)!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Lamentable !
Tu y vas un peu fort Gibus, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble !
Primo les skis à l’achat faisaient 5cm de plus que ma taille (suite au conseil du vendeur du shop lors de l’achat…).
La taille supérieure suivante était de 13cm de plus, j’ai pas osé, à tort…
Renvoyer les skis en SAV (grosse perte de temps…) en pleine saison, désolé c’est pas pour moi.
Ce problème n’était pas vital (ce n’était pas un décollement de carre ou autre…) car un ami du vieux m’avait fait part des risques.
Ce problème ne venait pas de moi mais de la fabrication, c’est bien à ça que sert un SAV.
Si j’ai skié à l’œil une saison de ski, je ne vois pas ou est le couac, d’ailleurs les skis étaient garanti 12 mois.
Ca sert bien à ça une garantie, non ! ?
Ciao

Fox31
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le sav head est nickel... ils connaissent tres bien ce probleme qu'ils ont résolu depuis... tu peux renvoyer tes lattes...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah je suis rassuré car mais im 85 sont bien fragile je trouve bon sauf que moi c'est pas vraiment des décolements mais des éclats j'avais jamais vue ca par contre c'est vraiment dommage cette fragilité car j'ai vraiment accroché a ces skis si d'ailleurs quelqu'un a un conseil pour un ski du meme type?
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Ah Pastakus est toujours là!!!!!! T'as sorti tes scrambler 66 !!!!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
gibus (14 novembre 2005 18 h 45) disait:

Ah Pastakus est toujours là!!!!!! T'as sorti tes scrambler 66 !!!!!!

Ben ouais, j'ai trouvé mes DP 2006 un peu court ! ;)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
tu prendras des Juniors la saison prochaine!!!! :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
[Je pourris les messages ON]
Ah non, j'ai décidé de me mettre au ski nordique, c'est un sport a la cool ! ;)
[Je pourris les messages OFF]
stem
stem

inscrit le 20/09/04
9 messages
Pour info, j'ai donc ramene les head au mag qui les renvoie au sav et peut etre seront ils repris sous garantie...Si ça marche, je ne regretterais pas d'avoir investi dans cette marque. A priori, il aurait recontré un probleme de qualité de produit (coque résine?) sur cette série et il ne devrait pas y avoir de probleme sur le reste de la prod...Bref, j'ai assez confiance. Je passerais un dernier message pour informer de la solution proposée par Head.
Derniere question?
Les derniers IM 77 schip ne sont pas testés cette annnée, je ne pense pas qu'ils soient nettement supérieur au im77 standard mais quelqu'un a t il un avis?
stem
stem

inscrit le 20/09/04
9 messages
Bon, l'affaire est classée, Head a vraiment assuré, il ont échangé les IM75 (2 saisons...) par les nouveaux IM77, bref que du bon, merci à la marque car j'avais un doute.L'affaire est classée.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Eh ben voilà!!
Dite vous bien que toute le marque qui ont un SAV sur la France, vous changerons ou vous arrangerons un maximum en cas de problème, surtout quand cela viens d'un défaut connu d'eux meme! C'est un question d'image!
Par contre vous aurez plus de chance d'etre mal servi par le marque seulement distribué en france mais sans stock dans l'hexagone!! et y en a pas mal (je ne cite personne!!a vous de trouver)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass