zincoo
zincoo

inscrit le 04/05/05
7 messages
bonjour j'ai ds intuitive big (casser) et je voudrais des ski plus rigide , j'hesite entre les big pro 186 ou les mantra 190 ,
merci de me faire part de vos conclusions
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Si tu veux du plus rigide reste chez Dynastar car le Mantra est un BC à penchant Freeride
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Pas essayé le Mantra mais je te recommande le Legend Pro (la version 2005 et 2006 du Big Pro(2004)).
Par rapport au Big Intuitiv, c'est pas du tout le même ski. Plus rigide et plus de répondant. Plus large aussi car le Legend Pro fait 97 au patin (90 pour le Big Pro).
Un très bon ski à mon avis mais qui demande une bonne condition physique (il faut être présent sur le ski et là, c'est un régal).
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages
Le Mantra est moins rigide en flex que le Big Pro et possède un rayon de courbe plus court.

ici un petit test en angliche sympa : Test Mantra sur EpicSki

Je viens de recevoir ma paire de Mantra (Whouuuuuuohouhuhohuohuhouhouho !! :) ) donc je vous teste ça très bientôt !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass