clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
voila tout est dans le titre.
d apres vous apres une saison 2005 plutot agreable pour ce genre de ski(baucoup de petit nouveau).
donc il me semblait interressant de savoir quel ski sortait finallement de cette multitude de skis.
voila merci de votre participation et d eclairer ma lampe.
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
oups.
j avai oublier de preciser que pour les gens qui ne connaissent pas tout les skis(j en fais partit).
les photos sont souvent apreciés.
aller voila je me tait mantenant
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
ca a rien a voir mai surveille tes MP clem', je t'ai envoyé un ca fait 1 semaine...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
tu parle de ce genre de trucs?
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut,
je suis desolé mais alors la sa doit m avoir echapper,
je cours voir sa.
pour les skis c est exactement sa a part que si je ne m abuse ces skis sont de cette année.
voila merci pour la photo
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
Alpine_Star le 03 novembre 2005 17h47 dit:
ca a rien a voir mai surveille tes MP clem', je t'ai envoyé un ca fait 1 semaine...

desolé mais je suis aller voir mes mails et je n ai il me semble rien de ce nom.
pourrait tu me reenvoyer un message a cette adresse:
- clemrideski@voila.fr
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
si jai bien compris le but de ton poste ...alr la je pourrais te citer le seth pistol qui a mon avis se place plutot bien ds la categorie !nan ? futur achat ?-pk pas !et le mythique scratch BC!moins exeptionel mais valeur sure !+ a samedi lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass