dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,

je cherche des sites de ventes en lignes, diffusant les marques fischer et volkl.
en effet entre amc79 et ac4 mon coeur balance...
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut Dido,

J'ai le même souci que toi, AC4 ou AMC79. D'après ce que j'ai pu lire l'AMC 79 doit être mois physique à skier que l'AC4 mais à tester évidemment,

Question prix va faire untour sur[url=http://www.sport-conrad.de site web allemand (possibilité anglais) ou tu as des prix de ouf ! ex AC4 skis nus 389 EUR...

En revanche ils ont l'AMC76 e non l'AMC79, j'ai envoyé un mail hier pour une dipo sur l'AMC79 mais pas de réponses pour le moment
a+
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut cepe
decidement on se croise, je t'ai repondu sur ton topic.
moi j'ai lu que amc 79 etait plus physique c'est pour ça que je m'oriente vers lui.
si tout se passe bien on echangera nos impressions bientot,
pour l'instant faut attendre........
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Salut Dido,

Attendre jusqu'à quand ?? Moi c'estr pas avant fin janvier .. et toi ?
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
Salut les gars. J'ai egalement l'intention d'acheter des AC4 mais j'ai noté quelques differences entre les skis en photo sur le site et la photo du test 2006 skieur mag:
1-la deco est la meme sauf les couleurs comparées a celles de skieur mag.
2-il n'y a pas d'embout noir au bout de la spatule sur SConrad alors qu'elle y est sur Smag
3-l'arriere du ski est plus arrondie sur SMag que sur SConrad.
4-dénomination flat sur sport conrad? (oui je sais c'est sans fix mais c'est juste pour confirmer..)

De plus sur le site Volkl, les skis ressemblent plus a celui de skieur mag.
Pourtant les cotes sont les memes...alors?..
Répondez moi car c'est la seule chose qui me retienne de les commander...aaahhhhhh
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
attends le test du vieux campeur je crois qu'il sera en ligne cette semaine...
cela permettra d'en savoir un peu plus!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
cepe,

pas de chance... pour moi c'est w-end prochain si elle est là, sinon ce sera le premier w-end qui suis la premiere chute.

boubby,

suis pas encore aller voir conrad, mais a mon avis la photo de skieurmag est la bonne.
il existe ac1,2,3,4 ils ont tous même deco seule couleur change et bien sur les côtes.
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
J'ai appele les gars de Conrad concernant les ac4. Je me suis fait la meme reflexion que toi (Boubby40). Ils m'ont assuré et garanti qu'il n'y avait qu'un seul modèle. Flat veut dire bien evidement ss fix. Alors je les ai commandé.
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
Di gongon, quand tu les recevras, fais moi signe stp. merci.
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
ok boubby j'espere les avoir dans la semaine
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass