Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis

Ayé ! Le site Urge a fait peau neuve...et je dois dire que c'est la classe, cette nouvelle mouture.
Inutile de vous dire qu'il y a du joli matos ! on pourra noter ZE accessoire de l'hiver (?), la pelle à neige Urge ;)...pi les fat mamas, des bations spécial freestyle, fat de haut en bas !
A priori, une boutique en ligne va même ouvrir, et des téléchargements seront bientôt dispos.

Donc l'habillage du site est au top...tout comme le déshabillage ( pas de vulgarité, hein !) des zolies mannequins.

A ce sujet, u casting est lancé pour l'hiver prochain...

;)

www.urgesnow.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.urgesnow.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
jolie site, et joli casting ;)
La gamme est toujuors aussi sympa mais la pelle ressemble etrangement au modele BlackDiamond avec un stickers Urge en plus ;)
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Urge c'est beau mais c'est vraiment très cher .
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Da Goggle> Du mal avec le code UBB ? ;)

http://www.urgesnow.com

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
oué, un peu ;)

Je suis nouveau...je viens d'arriver. Désolé ;)
obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
C'est vrai qu'il est beau ce site.... Zolies manequins :)

Vivement la boutique en ligne....
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Bon moi qui voulait annoncer le nouveau site, je suis a la bourre.
Merci pour les commentaires en tous cas, le reste va arriver très bientot, et la boutique aussi.
Bon je retourne au travail moi ! j'ai un casting ce soir ;)
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
PS pour scream:
Non non la pelle n'est pas du tout la même que la Black diamond, même si la forme de la poignée est ressemblante.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bien joué!Joli site!Et, petite questions:-Combien est vendu le casque freestyler?
-et zossi, il a des oreilletes amovible?Existe(j'vois pas comment ça s'ecrit :() il des oreilletes audio pour pouvoir interchanger?
Merci d'avance ^!
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Le Casque Freestyler sera vendu 80 euros environ dans les magasins (comme quoi ceux qui disent que Urge c'est cher, qu'ils me trouvent un casque en fibre de verre moins cher !).
Il a des oreillettes amovibles mais il n'existe pas d'oreillettes audio pour ce casque. Pour cela il te faut choisir dans la gamme New Skull ou Julien promodel. Ceux là ont l'option audio !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
S'cuz Phil pour t'avoir grillé la politesse !

;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaip! Et puis qu'elle bonne idée ce casting Miss Urge... ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
merci phil, surement un casque sur ma tete prochainement..
Et, pour le site, sur la page d'accueil de l'ancien yavais un petit texte que j'avais trouvé vraiment sympa, qui en disait gros sur la philosophie de Urge et je trouve dommage de l'avoir enlevé..
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Tu as un peu raison Mamar, mais les gens ne vont pas sur internet pour lire de la philosophie malheureusement... Par contre si tu télécharges le catalogue papier disponible en pdf sur le nouveau site, tu verras qu'il y a encore du petit texte comme tu les aimes !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et le casque freerdier, meme prix que celui du Freestyler ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et y'a même un super VIP Skipass (moi, j'ai déjà coché héliski, j'vais voir si ca marche :) )
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
>pastak> non, le freerider est plus cher, 100 euros environ. Contacte moi en privé si tu veux en savoir plus, on fait pas de commerce sur skipass ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
guerlain a definitivement le monde du ski dirait-on !!! Le pro-model a disparu mais le produit est tjs là .. ouf
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
et oui Scream, les temps changent... heureusement y'en a qui restent !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Gracia a disparu aussi ?
Je sais qu'il est chez Armada maintenant...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Ced est toujours chez nous... et pas officiellement chez Armada, il a juste eu une paire de skis par son pote Julien... Il ride pour le plaisir seulement !
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
PS: je le cite pas dans nos riders car il est sponso Bell en VTT et Bell=Giro et Giro=concurrent a Urge... ;)
cocozut
cocozut

inscrit le 29/09/04
9 messages
Phil a quand la boutique en ligne? ....tres bon site.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Elle arrive d'ici une ou deux semaines, promis...
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Coucou,

alors, quoi de neuf avec cette boutique online???
Est-ce que les prix seront plus bas qu'ailleurs?? (par exemple des batons à moins de 100€)

Merci

A+
Eric
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Pour rassurer tout le monde, la boutique n'est pas encore prête et surtout, les prix n'y seront pas plus bas qu'ailleurs.
Si on considere que certains magasins font des remises, elle sera même probablement plus chère. Le but de la boutique est de permettre a ceux qui n'habitent pas près d'un revendeur de pouvoir commander le produit qu'ils veulent, ou alors de commander un produit particulier (genre des batons en 135cm) que tous les magasins ne stockent pas. Le but n'est pas de remplacer les magasins, qui font un travail admirable pour notre marque, mais de completer leur offre dans les cas ou ils ne peuvent pas assurer le service.
Il faut voir cela comme un complément et surtout comme un service, pas comme un endroit ou on va faire des soldes !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sympa la blonde qui pose pour les sweats ;) Dommage que les fringues ne soient pas de mon goût, mais le reste a l'air pépère...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
C’est pas ce qui me fera oublier le MADE IN CHINA bas de gamme et cher des produits URGE!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai pas d'action chez Urge mais bon ta remarque me semble un peu gratuite et je pense que tu dois parler des vetements je pense (que j'ai jamais eu entre les mains donc je peux pas juger mais je doute que ca soit de la mauvaise qualité au vu des casques qui sont costaud) Et puis le made in china ou je sais pas quelle pays je vois pas le probleme ? les 9/10 de ce que tu as chez toi vient d'un pays autre que la france donc... enfin bon ++
delapeuf
delapeuf

inscrit le 18/12/04
18 messages
mijolan!! justifie toi stp..
moi j'ai trouvé le site bien, les mannequins de la balle, d'ailleurs sont-elles des pros ou des amatrices?
comprends pas pourquoi ya pas de t-shirts dans vos fringues, dommage.
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!

Pour ce qui est de nos vêtements, nos sweats shirts sont fabriqués en France, a Paris.
Si tu as un problème avec nos produits, il faut me le dire Mijolan... on trouvera une solution, parce que dire du mal sans savoir, ca n'a jamais reglé aucun probleme !

Pour une note plus positive, mes modèles sont aussi mes amies et ne sont pas du tout professionelle. D'ailleurs tout le monde peut devenir "modèle" pour le prochain catalogue, c'est sur le site justement !
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En fait quand j’ai acheté un casque URGE, j’ai été surpris de voir MADE IN CHINA sur l’étiquette qui l’accompagnait. Surtout pour un article qui coûtait, neuf, la modique somme de 99 euros. Et il est vrai que par rapport à l’image véhiculée par la marque cela m’a surpris! Après question finition, je suis peut-être tombé sur un modèle du dimanche comme on dit (en même temps il n’y a pas de dimanche en Chine) ou alors peut-être que le VC vend des copies?!
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
Salut à tous et à Phil Urge,
sympa de parler de tes produits sur le forum
en meme temps c'est une bonne pub et tu l'as bien compris mais ceci n'est pas une reproche, loin de là. Au contraire, c'est un bon moyen de prendre l'avis des consommateurs que ns sommes.
Bon fini le bla bla, j'ai deja posé cette question ms vu ke le big boss est dans la place...
Alors je voudrais savoir pourquoi au vieux campeur de toulouse, les casques st vendus sans visieres?
Et puis sont-elles solides car j'imagine mal comment ne pas la casser en me prenant une belle gaufre? Et surtout, quel est le systeme d'atache? clip, rivets? car une fois tombé, j'aimerais que la visiere arrachée n'est pas entrainée une partie de la coque.
Merci
boubby le cascadeur
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, les visieres Urge aont auto-destructibles... Bref, c'est au moins une par saison, mais bon, quand elles explosent, pas de soucis pour le reste du casque, elles petent proprement d'elles memes, ca n'abime rien d'autre (TT, 3eme visiere sur son Axel Pauporte 2003).
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Euh...je vous interromps là...mais à la lecture de vos posts m'est venue une idée...

Quelle est la différence entre Biniou et une visière Urge ?













Beh la visière, elle, elle pète proprement :(

;)

-->[ ]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Da goggle> Dis donc, au lieu de dire des conneriezzz, elle en est ou la video du Mundialzzz ? ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Balancer les potes c'est du propre !
J'ai une vie sociale moi monsieur.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Wah m'en parle pas...elle est toujours au chaud sur les k7...
J'ai fait un autre truc mais j'y pense hein..J'ai le titre, la musique et 2 ou 3 idées...:)

Mais faut que je m'y mette !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Biniou (21 novembre 2005 20 h 00) disait:

Balancer les potes c'est du propre !


En l'occurence, la ca serait plutot du sale... :(
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Et une fois qu'elle à bien explosé la visière, ça coute combien une visière neuve ???

Je suis bien tenté par le casque freestyler, mais la visière en feuille de plastique me freine un peu...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, la premiere fournie avec le casque, la 2eme gentiment offerte par Urge, la 3eme offerte par le vieux campeur Paris...
Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Alors reprennons les questions techniques dans l'ordre (ou presque):

1- pourquoi Au vieux campeur a toulouse ne livre pas les visières ? je ne sais pas et ca m'etonne car la visière est dans un sachet attaché a la sangle du casque. Peut etre y a t'il eu un modèle ou la visière a été enlevée pour une raison quelconque et que tu es tombé sur celui la, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que Au vieux campeur est une maison serieuse et qu'ils vendent des produits dans les conditions normales, donc si il vous arrive un probleme de ce genre, demandez leur la visière et ils vous la trouveront simplement. Sinon dites le moi et je vous en trouverais une si necessaire.

2- est ce que les visières peuvent casser ? oui et heureusement je dirais. La visière est souple, elle peut se tordre sur la plupart des sollicitations mais sur un gros impact elle casse et c'est tout a fait normal, cela protege le rider et eventuellement l'autre rider qui prends la visière du premier dans la gueule... c'est la même chose sur tous les casques qui ont des visières (moto, velo etc), elles sont prevues pour se casser a partir d'un certain niveau de sollicitations qui dépasse la normale.

3- combien coute une visière ? officiellement 10 euros en magasin, qui servent a couvrir les frais de port et de commande de l'article. La plupart des magasins depannent les clients qui ont cassé leur visière gratuitement s'ils en ont une en stock, et on fait de même en ne facturant que les frais de port. Honnetement la visière n'est qu'un bout de plastique qui nous coute environ 1 ou 2 euros et on doit en vendre/donner 10 par an a tout casser (comme quoi ca casse pas tant que ca et c'est pas un bon business la visière de rechange ;-)

4- comment elle tient ? avec des vis en metal qui se vissent dans des inserts filetés fixés ou moulés dans la coque exterieure du casque.
La visière type bonnet des casques Julien Regnier promodel tient par des picots en plastique, car on ne peut pas mettre d'inserts métal là ou elle est fixée.

5- Pour Mijolan, oui nos casques sont fabriqués en Chine, comme 80% des produits dans ta maison, ou des pieces detachées de ta voiture.
Si nos casques sont faits en chine c'est pour une raison simple : toutes les usines qui font des casques de ski sont en chine, sauf une qui est en italie et qui ne nous convient pas pour des raisons techniques propres a notre design (elle ne travaille pas la fibre de verre entre autre).
Ce n'est pas pour le prix car comme toutes les usines sont en chine, toutes sont plus ou moins au même prix. Impossible de faire fabriquer un casque Urge en france y'a pas d'usine pour ca, donc pas moyen de le payer plus cher non plus !
Nos casques sont fabriqués par exemple dans la même usine qui fait les casques Giro ou Burton (Red). Evidemment personne ne va se plaindre de Giro ou de Burton car c'est des super marques qui vendent des millions de produits dans le monde (souvent plus cher que nous)... par contre si nous, petite marque pas americaine, on fait faire nos casques dans cette usine (qui est la meilleure au monde au niveau qualité;) alors là, oui, on peut crier au scandale du made in china... ou alors tu as des a-prioris injustifiés sur la production en chine ! et d'ailleurs, as tu quelque chose a reprocher a ton casque Urge fait en chine ? parce que si tu veux des listes de trucs made in France qui marchent pas, je peux t'en donner des camions !
Note aussi que les produits de marque americaine n'ont pas a etre marqués made in china, c'est pas dans la loi americaine. Il suffit qu'ils mettent le dernier sticker de la taille sur la boite du casque aux US et ils peuvent ecrire made in usa... alors tu sais, vaut mieux juger sur la qualité du produit que sur l'étiquette !
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
pastak (21 novembre 2005 19 h 54) disait:

Da goggle> Dis donc, au lieu de dire des conneriezzz, elle en est ou la video du Mundialzzz ? ;)

heum, je serais bien tenté de répondre, en tant que raîîîldeur "du même endroit d'où se trouve la vidéo de da goggle" mais je ne le ferai pas, j'ai un code de déontologie moi mÔÔÔssieur.



...ceci si on me force un peu...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
D.. ;)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Pan !!! ;)

bybye ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
roulio (22 novembre 2005 14 h 52) disait:

heum, je serais bien tenté de répondre, en tant que raîîîldeur "du même endroit d'où se trouve la vidéo de da goggle" mais je ne le ferai pas, j'ai un code de déontologie moi mÔÔÔssieur.



...ceci si on me force un peu...

paDre, tu as repondu par Toi meme, pas besoin que quelqu'un d'autre ne se devoue. ;)
et puis, faudrait que da goggle pense a se bouger le C quand meme ...



;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la_marmotte_rideuse (22 novembre 2005 14 h 59) disait:

D.. ;)
heum,

.T.

(après, qui se charge de la troisième lettre?...)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben Ced
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pour revenir au sujet j’ai le seul casque qui ne sort pas de RPC... ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Réponse à M. Phil Urge

Ai-je encensé une quelconque marque américaine en comparaison de la tienne, je ne crois pas?! Apparemment tu sembles souffrir d’un certain complexe puisque tu y fais référence et cherche à me faire passer pour un adorateur béat des marques fashion US.
Or, c’est tout le contraire puisqu’en achetant un casque Urge je pensais faire profiter une entreprise qui se différenciait (des marques comme Giro ou Burton) autrement que par le marketing. Or toi-même tu fais remarquer que la même usine chinoise fabriquent tout ces casques et que somme toute, acheter un casque Urge, Giro ou encore Burton, revient un peu au même : on paye un tout petit peu de MDO et de MP, un peu de R&D, sûrement beaucoup de Marketing et encore plus sûrement un bon taux de marge!

Ce qui est dingue, c’est de voir le prix de vente de ces produits fabriqués dans des pays où le prix de revient est ridicule, cette remarques est valable de manière générale pour toutes les marques sauf qu’une marque comme Urge ce cache un peu derrière le concept du "je suis une petite marque roots qui fabrique ses produits dans le garage pour les vrai passionnés!" alors qu’elle ne fait qu’appliquer le même modèle que les autres acteurs du marché!

D’autre part, je ne suis pas un fanatique du MADE IN FRANCE (d’ailleurs, je défendrais plus le MADE IN CEE) et je n’ai rien contre les chinois et la qualité de leur travail, ce qui me gène beaucoup plus, ce sont les conditions de travail en vigueurs dans ce pays, mais ça, tu ne semble pas vraiment t’en soucié (puisque tu es surtout prompt à mettre en avant la qualité de fabrication avant les conditions de travail) et tu vas sûrement me dire que l’usine qui produit tes casques est un modèle du genre où les ouvriers font moins de 12h par jour et ne travaillent que 6 jours sur 7. C’est vrai que le "toutes les usines qui font des casques de ski sont en chine" fait un peu office "d’argument-massue" bien pratique, genre j’ai pas le choix c’est comme ça et pas autrement, c’est sûr qu’au rythme où vont les choses dans moins de 10 ans 95% des biens de consommation seront produits en Chine.

Cependant l’intérêt n’aurait-il pas été de sortir du rang en créant une structure industrielle en Europe (certaines petites marques le font bien pour des skis, est-ce impossible pour des casques?!), sinon qu’elle est ta valeur ajoutée en dehors de sortir une énième marque de casque? Leurs formes, leurs couleurs, la brochette de riders pros qui les portent?

Si la chine était un pays où les ouvriers n’étaient pas réduits à des esclaves des temps modernes, où les brevets et la propriété intellectuelle étaient respectés, je ne parle même pas des droits de l’homme, alors oui j’aurai sûrement moins de scrupule à acheter des produits fabriqués là-bas. En même temps comme tu le fais si bien remarqué, en tant que consommateur, nous avons de moins en moins le choix du lieu de fabrication (et surtout des conditions dans lesquelles se fait cette production), pour toi c’est une fatalité, dommage.