junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
bonsoir
d'apres le site glenat ski mag et en vente depuis hier.
si quelqu un pouvait nous faire un petit resume des test freeride ce serait sympa
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
resumons : ski de l'année en Fr/Fs : PE (K2) !!

Pour le reste, je pense que tu peux aller l'acheter ou alors pose des questions ciblés .. Y a p'tetre 80 skis testes.. alors !!
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
je suis abonne donc j'attends le facteur et je m'impatiente.
mais je voulait juste savoir quels sont les bons skis freeride cette annee (pas tous les skis).
merci, tu as vraiment le sens du resume.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
AAaargh !!! Encore une fois ski mag est dans les kiosques et les abonnés ne seront livrés qu'une semaine aprés...
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
que valent les nouveaux polyvalents piste/hp :scrambler hot,
B2,monster 77, si ils sont testes ?
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je viens de l'acheter et ya pas beaucoup de skis de teste je trouve...c'est un peu domage...moi qui voulais un test sur les seth vicious gotama et compagnie....et bah c'est rate...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il ne faut pas confondre ski mag'asine) et skieur magasine les essais de ce dernier sont beaucoup plus complets !
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Perso je trouve que le niveau technique des skis a été considérablement revu à la hausse cette année, notamment dans le segment "milieu de gamme".

D'autre part, K2 a été véritablement encensé par les tests, ainsi que Salomon qui s'en sort bien cette année. Par contre, ormis le Zenith Z5 femme, ROssignol est quasiment absent, voire même clairement critiqué... (Zenith Z5 homme). Des tests un peu à l'opposé de ceux de l'année dernière je trouve.. En tout cas cette année, il n'y en a que pour K2 ! :-P
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
euh le sratch BC et FS n'ont pas été critiquée au contraire...
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ca saoule t es abonné et tu recoit le mag quand tu l as deja lu chez ton pote qui lui la acheter au kioske...pas tres logique a mon gout!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je l'ai aussi et les tests sont (a mon avis car il ni avai pas les skis que je voulait voir testés !!) assé bof mais le reste est tres bien
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
carambole disait:
il ne faut pas confondre ski mag'asine) et skieur magasine les essais de ce dernier sont beaucoup plus complets !

Il est sorti skieur magasine (test 2005-2006) ??
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
zzzzzz => Non.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass