powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Salut a tous ,

L'hiver approche malgré qu'un peu de patience va encore etre necessaire, mais pour commencer a le preparer j'aurais aimé savoir les dates des premieres sorties des magazines genre ski session, freesking ?

sportivement
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
weski et fluid devraient déjà être dans les bons kiosques, alors c'est imminent...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Ski session est dead
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
en parlant de fluid,cette été un magazine special surf des mers devait sortir,que je n'ai jamais trouvé d'ailleur,quelqu'un est tombé dessus ou bien???
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oui j'ai vu un Fluid "surf" dans un bon point presse à Lyon 6ème :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens, je croisé un Fluid special "nuit de la glisse" avec pas mal de portrait des riders de la session 06.
De biens belles images...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merci , mais c'est vrai que les mags de skis ne sont pas facile a trouver en automne !
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
VINCE :en parlant de fluid,cette été un magazine special surf des mers devait sortir,que je n'ai jamais trouvé d'ailleur,quelqu'un est tombé dessus ou bien???

y'a eu deux n° surf excellent je les ai eu car je suis abonné .
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
TY Killa
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Flute ! J'avais oublier la fin de mon abonnement chez fluid ( et oui, un an déjà !) ! Il est toujours en kiosque ? Faut que je file le prendre ! On ne laisse pas passer un numéro de ce nouveau magazine "culte" ! Aller hop !!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
jai ici entre les mains le tout nouveau fluid:
toujours aussi mortel ce magazine, avec de supers images de supers articles:
>>FANATIK,sage cattabriga-alosa,big mountain jibber.>>FILM SECTION,adam clark,pures images.>>FLY 1>>les dix commandements de telluride.>>FLY 2.3 vallées,les faces cachées.>>FUSION,six mois de tournage TGR.>>FETICHE,les meilleurs skis free au banc d'essai.
avec des tests,ca fait plaisir!
bref toujours un super magazine comme on les aime!
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
reçu ce matin
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
MA-GNI-FIQUE !!! Longue vie à "Fluid" !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
normalement l'article sur Telluride est pas mal...

;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mais au fait pour moi qui suis ignorant ; fluid est un magazine que ne traite que du ski ou d'un peu tous les sports de glisse ?????
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
Ben ca dépend des numéros. La saison dernière il y a eu 3 numéros ski, 1 ou 2 sur le snowboard et 1 de surf, enfin sauf erreur de ma part.

Vous savez quand il sort en kiosque?

Parce que là je reviens de chez mon marchand de journaux préféré après l'avoir appelé pour savoir si Fluid était sorti.Comme il m'a répondu que oui je lui ai demandé de me le mettre de côté et j'ai sauté dans ma voiture. Sauf qu'en arrivant il m'a sorti fluide glacial...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Weski est sorti en ce jour en tout cas sur morzine; un mot a dire merci a mr Regnier et mr jaccoux, ce mag est vraiment bien...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai toujours rien trouvé!!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
demain je vais faire la tournée des marchands de journaux en esperant ne pas revenir bredouille
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en fait c'est pas Fluid qui est en partenariat avec la NdG mais Session ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour WeSki, bonne photo, que du freestyle, pas mal de photos issues de Whitshine, mais au final très vite lu, un peu creux ....
Mais bon moitié du prix de Fluid ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ayé j'ai trouvé le FLuid !!!! De la bonne photo, de la bonne poudre, un article sur Telluride qui a l'air superbe. des tests de skis.. bref un bon p'tit melange de tout ce qu'on aime pour moins de 7€ !!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
les tests skis de fluid sont sympas?
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
juste...ou est ce qu'on peut le trouver sur paris?...parce que c'est peut etre la capitale mais il n'y a rien du tout..........................!!!!!!!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en banlieue je l'ai trouvé sans problemes,

par contre mauve et noir pour la couverture, heuuuu...:)
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
monax1 disait:
les tests skis de fluid sont sympas?
Ils sont pas mal, mais pas très détaillés et il n'y a pas assez de models testés à mon gout.


todafl disait:
ou est ce qu'on peut le trouver sur paris?
Pour le trouver, il faut aller dans les marchands de journeaux du type "maison de la presse".
Moi je l'ai trouvé chez celle qui est sur la rue de Rivoli entre le métro "St Paul" et "Hotel de Ville".

PS : il ne restait qu'un exemplaire en rayon après mon passage et il était un peu abimé.

Bonne chance dans ta quète !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
monax1> Oui oui, les tests sont plutot pas mal, ca reste assez simple et subjectif mais ils arrivent bien à faire ressortir le caractere global du ski !!
tu trouveras un p'tit resumé global ici :
/forums/sports/ski/freeride/sujet-54822.html
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. et je l'ai deniché à blagnac centre.
Par contre, j'ai feuilleté weski... c'est bien fait mais bon c'est que du fristaille .. on en fait donc vite le tour ;)
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
y a-t-il un lien pour s'abonner au mag weski?
purepowder
purepowder

inscrit le 23/08/05
17 messages
et pour "fluid " quelqu'un a un lien pour commander ou voir le contenu d'un des numéros parce que ou je suis on en vend pas ! pas cool ! merci ..
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Je pense qu'il y aura moyen de s'abonner ou de commander quand le site de Freepresse sera ouvert (le 15 octobre apparament).

http://www.freepresse.com (éditeur de SkiTime, SnowTime, Fluid, Weski,...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass