full
full

inscrit le 07/09/05
15 messages
Bonjour,

La marque Aluflex est de retour au Giffre.
Etant donné que cette marque est peu divulguée, il est fort important d'en parler.

En effet cette marque a été crée par un ingégnieur russe,
voir le site aluflex.
A savoir que les russes sont très performants dans le domaine techniques (nucléaire), par rapport à nous européens.

Ceci dit c'est un jeune qui fabrique de ses propres mains
les skis. Il faut quand même en vouloir, de nos jours où tout va si vite, en un seul clic on peut vous éliminer de la planète du net.

Là ou je tire mon chapeau haut et fort c'est que le mec de chez aluflex fait ça avec peu de moyens. C'est-à-dire
qu'il fait tout ce qu'il peut pour mettre sur le marché des skis vendus en petites quantités mais avec une forte qualité.

Je pense que ce produit novateur peut être un sympa cadeau de Noël, ou d'anniversaire.


Même si le prix d'apprence est élevé, il ne l'est pas du tout...

Et pourquoi parce que à l'ordre du jour quelques choses artisanal à beaucoup plus de valeur, qu'un produit usine numérique.


Personnelement je n'ai pas vu les skis encore, ni parlé avec qui que se soit de ce matos peu connu. Le travail fait à la main peut avoir de faibles défauts, c'est le risque de
l'artisanat. Mais sa reste une oeuvre d'art, comme tout travail manuel. Et cela de nos jours sa n'a pas de prix...

Aluflex on peut le comparer à Van Gogh ( attention l'orthographe). Malheureusement on ne s'interesse jamais assez au gens qui font réelement quelques ches avec leurs tête, leur mains et leurs coeur. On les zappe et après on dit si j'avais su... En l'an 3000.

Vive le ski, Vive la neige et le sport...

Dans le même registre si vous aimer lire sur le télé-siège je vous propose une BD nommé "Pendant ce temps là" aux eddition les Requins marteaux. (suisse et français)
Le dessinateur Kaze à dessinée pour Zep le mec de Titeuf.
Et kaze c'est mon brother, et il père d'un petit garçon gabin, qui vit, souris, dors et mange beaucoup...
Kaze aussi a travaillé pour le musicien Ceronne (si vous aller au concert il fait les dessins animés au fond de la scène...)et une copine à qui je fais un clin d'oeil c'est la
journaliste du présentateur "Ma gloire sur M6 le black..."
Et à cécile clien d'oeil l'ancienne présentatrice de la météo sur canal + (cécilé la plus belle, mais ça s'est très vieux). Et pour finir à Kazimir... Et à mon autre frère qui est très loin aujourd'hui, mais bien sûr en vie.

A +++ Full de retour bientôt sans vouloir faire le bordel mais j'adore communiquer à tout public.

Merci beaucoup de votre attention...



Il n'ya pas que le ski dans la vie...

Skipass est un site très intéressant quand il pleut, mais pas quand il neige car il y mieux à faire. Des boullettes par exemple... où du ski pour ne pas perdre l'habitude quand même...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
HA yen a ils sont joueurs..... ;)
full
full

inscrit le 07/09/05
15 messages
Au fait la Bd "pendant ce temps là" aux edditions les requins marteaux à lire uniquement au ski.

Vous la trouver dans toutes les fnacs ...+ librairies
qui aiment la Bd...

Clin d'oeil à Zep (suisse) de Titeuf..

A ++
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
dis donc, je pense que tu commences a faire du tord a la marque plutot que la promouvoir non?
Sans parler du fait que tu commences a saouler un peu a vrai dire...

N.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui, c'est pas le premier post sur la marque "aluflex" que tu fais...on les a vu les autres...fin bref...au fait pourquoi tu en fais trois tonnes autour de cette marque?
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Au lieu de nous barber en reçassant sans cesse ton discours sur les Aluflex qui sont, comme tout le monde en est convaincu, d'excellente latte ; montre nous plutôt des photos de toi en action avec tes Aluflex pour voir si ton ride est à la hauteur de ta grande gueule.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on approche les limites de notre patience. Dernier avertissement avant sanctions (pourras pas dire qu'on a pas prévenu)