skaride
skaride

inscrit le 09/03/05
13 messages
Adios, je fais de la rando, depuis 2 ans, mais j'ai des skis assez pourris pour l'instant, je voudrais prendre les public enemy, parait qu'ils sont super polyvalents, excellentes lattes, rapport qualité prix. Mais savez vous s'il sont assez lègers, je demande pas des plumes, juste des ski légers. Merci de votre aide.

ska-ride
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
Ben on peut pas dire,ils sont meme franchement lourd,c'est mes skis...Si t fais de la rando va voir ves movement il font de tres bon ski dont un dedié a la rando et assez large au patin sinon le demon flame m'avais paru assez leger mais c'est peut etre subjectif
marco
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
tu fais ce que tu veux mais ca reste des ski de park pour moi.
je ride ca depuis cette saison et je pense que ce ski est quand meme limité en backcountry.Pour rider ca tue mais bon c'est pas un ski de rando.A mon avis prend plus large ,le poid sera pas bien different et tu te régalera bien plus. regarde les kahuna un pote fais du park et des rails avec(en 185)et en backcountry... no comment (sinon tous le monde va encore avoir ça au pieds )
voili voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass