plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
Salut,

je me demandait si quelqun venez du Québec au Canada??


Merci
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
Le salut aussi,

Bin garçon, ceux fautes de parlage que tu faisons...
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Ouaip! moi je suis du Québec. Enfin qqn qui s'intéresse à La Belle Province ;)
pourquoi tu demande ça?
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
moé too, jvien de la !!!
mais jcrois que vous le savieé deja !!!
nice , jcroyais que jatais seul
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
Cool on ner 3 québécois!!!!!je me demandait ou vous achetez vos skis et a ce temps si c les meilleur deal kon peut trouver??


A+++
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
ben moi jte dirais le d-structure a montreal ou sinon va au oberson , yen a en maudit des model
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
pi quel modele tu me conseillerais??? free ride un peu freestyle??? pour genre environ 500$ ???
zagman
zagman

inscrit le 26/11/04
18 messages
salut moe aussi je suis sur montreal,

j voulais savoir ou vous skier par ici et si vous etes plutot sous bois ou parks... parce que tout le monde me parle de sous bois et jusqu a maintenant j en ai pas vu beaucoup et c etait pas trop le fun vu les conditions, par contre les parcs sont super...
pour les skis je pe pas trop t aider, mais c clair que ca va etre la bonne saison pour les acheter
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Salut,

Pour les sous-bois, c'etait ecoeurant aujourd'hui apres la petite tempete :)
En tout cas, au Massif (Petite Riviere St Francois), je me suis gave !!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Les sous-bois!!!!! surtout avec la neige qui vient de tomber sur québec cette semaine! mais je connais pas dans la région de montréal...
Pour les skis, au qc a peu près nimporte quel twintip pas trop mou fait laffaire selon moi..jai skié un bout avec des teneighty, ca passe pas mal partout, sinon les public ennemy sont vraiment bien et pas trop cher
Essai de te trouver des modeles des autres années qui zont encore en stock des fois si ca te derange pas de pas avoir le stock de lannée
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
si vous chercher un mechant snow park de fou , moi jvous conseil sans esiter le mon st-côme
le park de avila est pas pire lui aussi sauf que je trouve qui manque de big aire, ben dans le fond yen a juste 1
sauf que des rails yen a pour tous les calibres
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
re les amis québécois,

premièrement sa me dérange po de po avoir les ski de lanner (je ne suis po le frais de la montagne) deuxièment g jamais fait de rail en ski et je me demandait comment on devait les prendre ??



merci
plessis_skieur
plessis_skieur

inscrit le 07/03/05
10 messages
les public ennemy combien y coute environ en argent can??
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
public enemy: 550$ au D-Structure à qc, mais ya surment des rabais d'sus pour la fin de saison. jdirais p-e 450+taxes..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass