kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
ça y est, c'est décidé, je revends mes anciens skis de rando avec 67 mm au patin pour acheter des fats ou midfats montés en rando.
Que pensez vous des thunder?
J'hésite avec les scott mission.
Merci pour vos avis
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a mon avis vu les post des ancien sujet tu va avoir une majorité de oui pour le thunder
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ce montage est un bon choix... avec les thunder en 185... ;)

Il existe d'autres montages qui se valent mais tu ne devrais pas être décu de celui-là... ca dépend surtout de ta pratique, de ton niveau, de ton gabarit, etc... ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
aleXtrem (08 mars 2005 22 h 56) disait:

Ce montage est un bon choix... avec les thunder en 185... ;)

Il existe d'autres montages qui se valent mais tu ne devrais pas être décu de celui-là... ca dépend surtout de ta pratique, de ton niveau, de ton gabarit, etc... ;)


J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sinon movement font des très bon ski de rando aux cotations proches du thunder, en beaucoup plus léger.
Enfin moi je dis ça mais j'ai bien des got' avec les freeride ...
wurtemberg
wurtemberg

inscrit le 06/03/05
7 messages
je ne sais pas ce que valent les thunder pour la rando, mais en tout cas je les essayer en 185 avec les fixs movement, ça envoie bien. tu peut être bien rapide, les skis se débrouille bien aussi sur piste. en neigetracèe et sur neige un peu pourri, les thunhder s'en sortent très bien, en plus, en l'air ça tourne tout seul!
bolu
bolu

inscrit le 02/02/05
13 messages
Salut

J'ai le combo Thunder + Diamir Freeride depuis le début de la saison et j'en suis super content. J'ai les 175 car je suis plutot un petit gabarit et ca envoie vraiment bien.
Ce ski est super facile dans toutes les conditions.
C'est certes un peu lourd à la montée, mais je pense que t'es pas là pour faire un chrono alors tu t'en fou!
Pense aussi à acheter des peaux sur mesures car avec des peaux de 75 mm, c'est l'enfer.

Tcho.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass