wurtemberg
wurtemberg

inscrit le 06/03/05
7 messages
cette saison j ai acheté une paire de batons bandit B3 en alu, de forme ovale (soit disant plus résistants). après quelques sorties, les batons étaient déjà tordus et à la dernière sortie, les deux pointes sous les coupelles se sont tordues, donc qualité limite, attention si vous cherchez des batons!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je confirme les batons B3 sont pas du tout costaud : 2 sorties et je les ai pété ! Moi je conseille de prendre des scott y sont très costaud moi j'ai une paire de series 4 y sont plus gros que les batons normales et ba il disent pas un mot sont toujours en état !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai aussi des scott(je sais pas quel modèle)et ça fait 2 ans que je les ai et ils sont même pas pliés.J'avais jamais vu ça.
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Ben moi j'ai les B3 et aucuns problemes de solidité

un bon point: les rondelles interchangeables très pratiques et dont je me sers beaucoup voila après faut voir ce que vous en faites de vos batons....
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et les gars des baton c'est des baton il suffit que tu prennent une grosse boite quelquonque qui soit en boit en carbon c'est la meme!

dès d'achete des baton a dix euros tu les casses tampi et vila les sujet est clot
Pep
Pep

inscrit le 22/11/02
4 messages
moi j'ai qu'une chose à dire, pour des batons va voir sur :
[url=http://www.urgesnow.com]
Des batons développés pour Arnaud Adam .... et utilisés par un bon paquet de pro riders. Une petite marque pyrénéenne mais qui commence à etre bien distribuée parout en France.
Et en plus ils sont bo!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Pep, il ne marche pas ton lien...!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Urge c'est des batons a 100 euros....
Va chez decath pour le meme prix t'en as dix et franchement y a pas besoin d'avoir des batons de tueur...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Urge Snow, le lien

;)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Tout a fait d accord avec Mash up di place...
Sauer
Sauer

inscrit le 18/02/05
28 messages
J'ai des Karma Vector à 15 € et ils font l'affaire ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les scotts alus sont de très bons batons et ils ont une très bonne durée de vie. Ca vaut la peine de les payer 60 euros car tu les pêtes pas facilement.

Des batons à 10 euros tu les pétes rien qu'en appuyant un peu trop fort sur le baton alors je préfère payer 6 fois plus et garder mes batons plusieurs années que de payer 10 euros et me rachter des batons chaque jour.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass