cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour tout le monde!

parmis les skipasseurs certains ont du essayer les skis 2006; je souhaite changer mes PE et j'hesite entre les movement thunder,les gladiator et les mantra de volkl; sachant que je suis a 90% horspiste ce qui ne veut pas,helas,toujours dire neige profonde ya du dure ou de la trafollee quels skis a votre avis: poids 66 kg 178 cm et des cuisses de moineau surtout la gauche apres 3 semaines de bequilles...Une bonne accroche sur le dur serait le bien venu!! bref le beurre et l'argent du beurre plus la cremiere
a++
marco
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Les thunder sont trés bien : mais il faut quand même de bonnes cuisses !!
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Jette un oeil sur ce forum ca te donnera une petite idée sur les mantras.
[url=http://forums.epicski.com/search.php?searchid=235076&pp=25&page=1]null
Au fait quelqu'un connait le prix du mantra?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Les Thunder ne sont pas si physique que ca. Avec mes cuisses de crevette, j'arrive a les tourner facilement. Par contre, j'avoue que dans les sapins, j'arrive en limite de mes cuissots...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai le même gabarit que toi et je viens d'acheter des legend pro rider en 186 ça passe super bien. Mais c'est vrai que c'est un peu fatigant pour les cuisses. Essaye les!
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
les gladiators vont tout dechirer! dans ta liste c'est ce qui se raproche le plus de ton PE. a mon avis pour plaquer en switch dans la peuf y'a pas mieux. Maintenant si tu fait du backcountry (j'entends par la freestyle dans la peuf!) prends ca, si tu fait plus du freeride pur, prend plutot les thunder. faut quand meme penser qu'un ski de backcountry n'envoi pas autant qu'un ski freeride en peuf! c'est pas equilibré parreil!....
a+
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'ai trouvé que les Thunders ont une bonne accroche partout même sur une piste et ils sont trés bien en HP (poudreuse ou trafollée) à condition d'aimer la vitesse. A très bonne vitesse, ils sont trés stable : on se sent en sécurité avec ces skis.
Ils sont un peu difficiles en petits virages sur une piste : c'est le seul point faible que j'ai trouvé à ces skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass