Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
j'ai pu tester le Supermojo (enfin, je crois que c'est son nom) remplacant du monster 103 en 183. Il est à la fois très stable et maniable. un must à mon gout, je n'ose immaginer la taille au dessus :)...
2 descentes dans le brouillard, de la piste et de la trafolée. Il passait très bien en trafolée, mais n'ai pas pu lacher cause visibilité. Sur piste, j'ai fait des petits virages dans un mur avec visibilité 5metres, ça pivotait tout seul, puis lorsque la visibilité était un peu meilleur (mais brouillard quand méme) j'ai laché des tout droit et des grandes courbes en coupé très facile et très stable... bon ça ne boucle pas comme un ski plus rayonné mais là n'est pas son domaine...

[edit : freeride]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/02/2005 - 10:56
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oups j'oubliais, bien que passant dan la gamme mojo, ce n'est pas du tout un bispatulé, un vrai arrière carré et plat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass