Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les nouveaux zenith...


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moins moche que les bandits :)

C'est fou pour une grande majorité des skieurs nous n'en sommes qu'au début de la saison et ils balancent déjà les skis de la prochaine saison !!! les petits gars tout fiers de leurs nouveaux skis à courchevel doivent être verts de rage :)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
C'est marrant, il y à un bug sur skipass, ce post sur les zenith s'affiche dans la catégorie ski freeride... Comprends po ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
126 en spatule... "oversize", c'est pas du freeride, ça ? ;-)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
eh dusse!toujours aussi branché matos en fait quand on veut savoir un truc on t'adresse un mail....
merci pour tes avant premieres et chasse bien l'or blanc ce we
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
oui j'adore le beau matos...
ce week end je travaille... donc pas de poudre pour moi avant le 10!
roby.
roby.

inscrit le 24/12/05
3 messages
on apprend beaucoupe de choses sur se site, et dès que je peux j'aviserais de mon expérience de nouveau paraboliste.

dusse: j'était parti sur un B2 pour un programme bosses sur noires et virages enchainés en poudreuse, amis après avoir posé la question sur ce site, on m'oriente vers un Z5 car je souhaite pouvoir enchainer rapidement. Je fais 1,66m/55kg alors que tous les testeurs sont à 1,80m/80kg.
Un ski tolérent et leger serait appréciable bien qu'a 38 ans je me considère comme un bon skieur tout terrains (j'adore le verglas) avec mes rossignols 4S en 1,85m.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Hum le Z5 en bosses ca ne va pas etre ideal non plus: il fait quand meme 12m de rayon! En 162 (la taille max pour ton gabarit).
Si j'etais toi je resterai sur ton idee de B2.

Cela dit je ne les ai pas encore essaye. On a des Z9 en 170 a la maison mais j'attends que l'on ai des conditions de neige dure pour les sortir.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Attendez, un peu de patience et les nouveaux 9S déchirent .
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu es allé le chercher loin ce sujet robby :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass