l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
je veux acheter des chaussures de ski alpin pour faire de la rando principalement, avec un peu de ski en station de temps en temps.
Est-ce que vous savez quels modèles pourraient convenir pour ce genre de pratique?
merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
quelle drole d'idée, et pourquoi pas des chaussures de rando directement???
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Garmont adrenalin
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
j'ai pas confiance dans des chaussures de rando. Des chaussures d'alpin, c'est quand même plus sécurisant, surtout en pente raide.
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
en plus je veux avoir des chaussures efficaces quand même pour les rares fois où je vais en station.

Et je privilégie la descente à la montée, donc les chaussures d'alpin aux chaussures de rando.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben il semble en effet qu'il n'y a pas à hésiter : garmont adrénalin avec le petit bémol qu'elles n'ont pas d'insert.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour ce qui est des pentes raides bof je connais un guide qui fait des couloirs que je ne suis pas sûr que tu fasses en chaussure de rando sans aucun pb et elles sont moins rigides que les garmont
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass