JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Salut à toi cher skipasseur!

Je compte partir la-bas 10 jours en février et j'aurais aimé avoir quelques informations sur ce site (vos impressions et commentaires si vous y êtes déjà allés par exemple).
Si vous avez des photos ça m'interresse beaucoup également..

Merci d'avance aux rares personnes qui repondront à ce post! :)

Alé Arvi les partsans de la Tartiflette atitude! :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Bonjour monsieur le moderateur! :)

Si tu lis ce post, pourrais tu mettre ce sujet dans la rubrique "freeride" et non dans la rubrique "rando" comme il s'est mis par erreur? ;)
Je vous le demande comme ça car le lien "avertir les moderateurs" ne fonctionne pas sur mon pc pourri...

Merci d'avance! :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Ben alors personne ne connait?! Je suis un peu déçu là..
allez, faites un petit effort siouplé.. ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Yo, j'suis parti cet été avec votre gentil organisateur, Ivan. Franchement ça tue tout. Les 7 lacs sont magnifiques, le refuge/hotel est très bien, les Bulgares sont les meilleurs gens du monde, et j'ai repéré qques très bonnes lignes à faire.

En plus, vous squatté à Sofia pendant qques jousr, tu verras par toi même que c'est chaud!!!!

Sinon, l'hiver dernier, on est allé à Bansko (les pics de neige dans TGR) dans le massif du Pirin qui est pas très loin. La bas c'est une grosse station avec vraiment pleins de truc énormes à faire...
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Yoooo robert!!! ;)
J'y croyais plus la... C'est cool ça!!
Tout d'abord, comment tu sais que je pars avec ivan?! :)
Tu me connais non?! on sait jamais, le monde est petit parfois...

En tous cas j'espere qu'il fait pas si chaud que tu dis a sofia passqu'il faut qu'il y ait de la neige quand meme.. ;)

Ben ecoute ça me ferait plaisir de discuter avec toi...
Moi c'est jolarsouille@hotmail.fr donc si tu as msn, on devrais pouvoir s'y trouver car j'y suis assez souvent...
Sinon, si tu poster quelques tofs et d'autres détails, ce serait encore plus top moumouth!! :)

En tous cas ça fait bien bien plaisir ta réponse.. c'est le pere noel qui t'envoit pour moi, c'est ça hein, allez avoue! ;)

Bon a bientot j'espere..
Arvi pâ
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Mais je suis le père nöel!!! ;-)

En fait, je connais Ivan. Et c'est un type vraiment mais vraiment très sympa ;-).
En ce moment j'ai pas trop le temps mais je pense faire un carnet sur la Bulgarie. Comme j'ai dit, j'y suis déjà allé deux fois.

Pour la neige y'aura aucun souci de ce coté là, mais quand je parle de chaleur, c'est vraiment chaleur à Sofia (les femmes sont magnifiques).

Sinon, je devais venir cet hiver mais mes bourses sont vides. (sans aucun sous entendu).

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas la Bulgarie, c'est vraiment un pays a visiter de toute urgence.

++
PS: j'ai pas d'adresse msn et j'aime pas trop les chats. Par contre, envoie un message privée ou post à fond et pose les questions que tu veux...
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Yoooooo! Je savais que le "vieux" trustait la tartiflette! Merci pour tous les bô joujous que tu m'as apporté! ;)

Pour la chaleur de sofia, j'avais compris c'était une blagounette quand meme.. :)

Bon ben je vais te poser des questions alors, t'es prêt?! ;)

-Tout d'abord, est tu allé aux sept lacs en hiver?

-Si oui, tu dois bien avoir des photos du chalet, desq panoramas du coin, des photos des montagnes alentours et tout ça... ;)

-Les photos d'été m'interressent bien aussi pour reperer les bons plans, la ou c'est cailloux et la ou c'est de l'herbe, etc..
J'ai entendu parler de l'heliport a 50 euros/pers/montée qui passerai a 30 euros si on fait une place au contest de big air.. mais ce contest est organisé le dernier jour.. :(
J'ai entendu parler aussi de montées en ratracks pour 20 euros pour 6 à 8 personnes.. Aurait tu des infos la dessus pour m'éclaircir? :)

-Faut t'il avoir son matos de rando (ARVA, Peaux, adaptateurs, raquettes) ou est il fourni?

-Pour les repas, le pti dèj', le casse croute et le diner est assuré tous les jours au refuge/hotel? Passque au prix qu'on paye, on a le droit de se poser des questions.. ;)

-A oui une derniere question, primordiale d'ailleurs, ou la reponse va faire que je vais y aller ou non..:
-Y'a t'il des filles mignoes au chalet ou dans le groupe ou est-ce qu'on est qu'une grosse bande de barbus en ruth?! ;)
>>C'est une blague.. ;)

Voilou pour l'instant c'est tout et c'est déja beaucoup d'ailleurs..

Merci pour ton interressement a ce post.. Et d'avance merci pour ta prochaine réponse! :)

Alé arvi!!! ;)
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
1) J'suis jamais allé aux lacs de Rilla l'hiver mais il restait de la neige et des riders bulgares mon montré des vidéos de l'hiver dernier. Franchement ça vaut le coup. Par contre j'espère que t'as pas peur de faire de la marche parce que sinon c'est foutu. En gros, il y a un seul téléski après 1h30 de marche (en été;). C'est bien roots comme voyage je te préviens. Prépare toi à te taper 35 heures de bus à l'aller.

2) Je n'ai que des vidéos, j'essaierai de capturer des tofs.

3) Tu repérera sur place, y'a que des cailloux mais c'est gavé de neige. Des couloirs étaient encore skiable début juin.


4) L'hélico c'est pas si sur. Par contre le ratrack c'est pour rejoindre le refuge. Et c'est 20 euros pour les 8 personnes.

5) Oui c'est pension complète.

6) Si tu vas là bas c'est pour rider pas pour bai... ;-)
Et oui y'a que des gars motivé pour rider.

Bon, franchement ce voyage c'est roots et si tu veux ton petit confort et ben vas y pas.

++
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Yop juju! T'es le jumeau a robert non?! :)
Sympa pour ces réponses! Les vidéos m'interressent bien aussi si elles sont pas trop grosses, je peux peut etre te les chopper par msn...
Bon sinon je crois que tu m'a mal cerné.. :(
J'y vais pas pour me poser le cul dans un jackuzi tous les soirs apres le ski, chose que je n'ai d'ailleurs jamais faite.
Ensuite pour les gonzesses, c'était juste une blagounette car j'en ai deja une dans le coeur..
J'adore la rando et j'y vais pas pour faire le pinpin de base.. donc je sais qu'il va pas suffir de claquer des doigts pour arriver en haut. ;)
J'y vais pour le trip, pour le plaisir de partir en bulagrie decouvrir de nouveaux paysages, une autre culture, des autres gens, aller voir ailleurs, voyager quoi! Et bien sur tout cela avec les skis en plus, dans des montagnes qui ont l'air très accueillantes et isolées pour de superbes sessions avec 4 bons potes! Que du bonheur quoi! :)
Et pas besoin du petit confort je suis pas du tout comme ça et mes potes c'est pareil! On est des gars de la campagne haute-savoyarde amoureux de ce qui reste de notre si belle nature...
Et pour le bus, j'espere qu'il y aura des toilettes a l'interieur passqu'avec la bière qu'on va s'envoyer, va falloir evacuer! ;)
Voilou je pense que tu me connais un peu mieux maintenant et c'est tant mieux! :)

Pour ce qui est du ski, on compte bien sortir la boite de paté si tu vois ce que je veux dire, ya plus qu'a ésperer qu'on ait de bonnes conditions et là ce sera le paradis!! :)

J'ai hate d'avoir deux trois photos..
Sinon mon msn c'est jolarsouille@hotmail.fr, hésite pas!

Merci en tous cas et a bientôoooo..
Aravis pâ! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Yeessss c'est bon je vois le genre de gens que tu es ;-) Pendant un instant j'ai eu peur. Mais bon c'est dur de comprendre toute les blagues sur un forum (c'est le gros problème vu que je regarde pas les smileys). Désolé pour ce mauvais jugement.
Donc vas y les yeux fermés et tu verras c'est magique!!!!

Par contre, j'ai pas msn, mais je vois que tu es haut savoyard comme moi. Si tu passes par le grand massif, tu peux venir voir les vidéos car elles sont vraiment trop grosses pour passer par les mails.

Au fait, juju c'est un fantome qui est sorti de sa boite par mégarde.

Donc si tu passes au grand massif, tu préviens par messagerie privée skipass ou tu peux envoyer un message sur
pepomisgood@voila.fr .

A bientot ami de la yiaute ;-)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Cool ça fait plaisir d'etre compris.. ;)
Il faut regarder les smileys, c'est super important!!! :)
Par contre j'ai honte mais je ne sais pas ce regroupe le grand massif... explique moi ça se trouve on est pas si loin que ça et ya moyen de se retrrouver pour une rando ou un gavage en station..
Moi j'ahabite à 15km d'Annecy mais je suis bien motivé pour matter ces vidéos!! j'en ai la neige à la bouche.. ;)

Sinon le chalet est a 1 heure et demi du TK? je pensais pas ça..
Et je pensais que le rattrack pouvais nous avancer sur une rando si défois on veut aller loin.. J'avai vu des photos d'une compet' de freeride la bas ou les rattracks allaient au bas de la face, c'est pour ça..
Si t'as une bonne connec, mets des photos ici ça peut etre sympa.. :)

Bon ben merci bien en tous cas! G hate G hate..:)
Alé arvi! ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Grand massif--> Flaine, samoens, morillon, sixt et les carroz... heu Flaine 1100.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Le grand jour se rapproche...
Je pars demain après midi pour une bonne trentaine d'heures de bus.. Après les filles de sofia et les montagnes, enfin... ;)

C'est bien gavé la bas, la semaine derniere, ils avaient de la neige jusqu'a la poitrine, donc ça devrait aller! :)
Je posterais des photos a mon retour..
En attendant profitez bien de nos belles alpes et pyrénées qui ne vont vont pas me manquer je pense..
J'espère que la météo sera avec nous...

Alé arvi! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass