Milka26
Milka26

inscrit le 31/03/04
16 messages
(desole pour lecriture du titre) Voila slt pour noel je voudrais m' acheter une nouvelle paire de skis"freeride",et en ayant consulter plusieurs tests la paire que j' ai retenu sont les teeneihte de chez salomon j' ai vu qu' il y avait lair d' avoir plusieurs modeles ... si vous pouviez me conseillez pour que j' ai un beau cadeau a noel (lol) ce serait sympa...
Merci @+
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
en fait il y a qu'un seul modèle de 1080,la couleur change en fonction de la longueur,jaune gris orange respectivement 1m61.1m71.1m81.
c'est un tres bon ski tres polyvalent qui passe super en hp et qui accroche correctement en piste,pour moi j'ai rien a dire.
dans le meme styla tu as l'aztec,le public enemy,700fr
byebye!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
desole le teen et l aztec c est pas pareil ou le teen decroche l aztec accroche... pour niveau moyen le teen n est pas mal pour niveau correct a tres bon aztec est mieux
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
100% d'accord avec toi kiski tu as complété ma pensée!!!;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D

ecris 1080 la prochaine fois;)

teneighty;)
Milka26
Milka26

inscrit le 31/03/04
16 messages
merci beaucoup tomitchy
vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Moi je l'ai eu en 181,
ce sont des skis trés polyvalent , facile d'accés.
Par contre pour une utilisation freeride pure. Il y a mieux.

Et surtout ne mets pas les fix au milieu sinon tu auras tendances à partir sur l'avant.

Ceci dit je me suis super bien amusé avec.
Bon courage.....

AD' chao....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass