lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Bonjour tlm,

Cela fait un moment que je visite skipass et aujourd'hui je décide de m'y inscrire.
Voila j'ai pu lire vos avis sur les PE 2005, je ne demanderais pas encore d'autres détail, mais samedi je suis aller au vieux campeur, et le vendeur m'expliquait que K2 ont fournis un Stock qui n'est pas extensible sur le PE 2005, je voulais mes les prendre en janvier sur tignes, mais maintenant j'hésite à les prendre au vieux campeur vu qu'il ne restait que 3 paire en 179..

Alors est ce une méthode de vente ou alors simplement la vérité car je pensais pas prendre mes ski si tôt, soit dit en passant avec la carte neige il faisait 19% avec les fix 912ti, soit 460 euros le tout sa fait pas excessif !
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
c'est les PE de 2005 t'es sûr??
car j'ai été au vieux campeur paris vendredi et on a demandé les PE de cette année à un vendeur, il nous a montré ceux de l'année dernière (ils se ressemblent un peu)
Quand on lui a dit, non ceux de cette année stp pas de l'année dernière, ils nous a dit que K fonctionnait bizarrement et que les nouveaux K2 ne sortiraient qu'en decembre: gros mytho vu qu'on les a trouvé dans un autre shop, 30 min + tard!
m'enfin bon, j'dis ça...
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
Perso je voulai les PE surtout pour le park et pour suivre un peu les snowbordeurs (donc 170cm pour mon poid de 60kg en gros) et finalement, j'ai pris des PE pour le park (159 cm) parce qu'il n'avaient plus que ca entre vieux campeur et intersport... Et il faisaient d'aileur -20% a intersport =)

Et j'ai pas les fix encore, ca va etre pour le tout debut décembre...
bref, ca faisait une bonne affaire mais les vendeur m'ont dis la même chose :
K2 a déjà arrété la production des PE 2005 et ils en ont fabriqués juste le nombre que les magasins leur ont commendés..

Aprés ca reste un vendeur d'Intersport.. myto ou pas j'en sais rien.
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
je précise c'était sur toulouse...
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
hum, oui je pense que c'est bien les PE 2005 que j'ai vu sur place, je n'ai pas vu de 2004 mais le dessin me fait penser que c'est bien ceux là, tu es aller chez quel vieux campeur ? à Paris ?
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Erf, comment les reconnaître car chez Citadium les PE sont les meme que chez le vieux campeur, je pensais que c'etait bien les 2005 ! Sinon peux tu me donner le nom du mag ou tu les as achetés ?

Merci d'avance !
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je sais pas où t'as vu des PE de l'hiver passé au Vieux à Paris!! Ceux de cet hiver (2004/2005) y sont en tout cas!!
Qu'il n'y ait pas de malentendu, le PE de cet hiver il est noir et or, l'hiver passé il était beaucoup plus blanc, alors c'est peut être "ton magasin de 30mn plus tard" qui t'as "entubé"!!
Et c'est clair que ce ski y en a plus des masses, mais K2 il marche à l'année civile, les nouveaux modèles arrivent en janvier!! ;)
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
par "les nouveaux modèles arrivent en janvier", je veux dire les 2005/2006
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Ah enfin une reponse qui me conforte ;) je me disais bien que c'était les noir / doré que j'ai vu !
Par contre dilemne : je suis en janvier à Tignes, le nouveau model sort début janvier que faire ^^, je pense prendre le modem 2004/2005 qui m'ira tressss bien je pense !
En attendant je vais aller me faire les cuisse sur une presse :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass