mouton fou
mouton fou

inscrit le 16/11/03
7 messages
gros dilem en perspective.
je compte changer de paire de ski et aprés plusieurs éssai l'anné derniere j'hesite encore.
Je fais donc appel a vos conseil avisé....
les crossmax 10p ou les Pilote? Sachant que je cherche a passer aussi bien en hp que ne pas me peter la geule a chaque plaque de vergla pke l'arriere decroche.
Et autrement si y'en a qui connaissent bien le comportement des divers teneighty, poket roket et scratch sur piste et peuf ca m'interresse.
merci d'avance.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
10 p et Pilote c'est pas la même chose ? (plaque de sur-élévation)

Mais si tu veux un minimum de portance en HP chez Salomon, vise plutôt du Scrambler 7 ou 8.... apparemment c'est le ski de l'année ! ;-)

/tests05/index.php?ProductId=309

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
vu ton niveau prend plutot des snowblades...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mouton fou:
j'ai pas compris ce que tu entendais par le ski "Pilote". pilote est le nom de fixations Salomon. pas le nom d'un ski! et les crossmax en sont équipés d'ailleurs..

je connais pas le comportement du Scratch FS sur piste, mais pour le Teneighty y a pas de problème pour la piste ou la poudre (pour un ski de cette catéguorie j'entends). par contre oublie le Pocket Rocket sur neige dure...

zigou68:
c'était de l'ironie "Scrambler = ski de l'année?"????
rassure-moi!!
hathor
hathor

inscrit le 05/11/04
31 messages
salut je skie depuis 2001 sur scream 10 pilot mis a par leur prix élevé ce sont d'excellents skis. Vu ton niveau a peu près équivalent au mien ils seront parfaits tu peux avoir confiance a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass