Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
Voila, j'ai des X scream 10 pilot qui commencent à se faire vieux, et je voudrais me racheter des lattes. J'aimerais des skis qui soient bien en hp, mais tout en gardant une bonne accroche en neige dure (comme mes précédents).

Que choisir : les B2 ont l'air bien (enfin disons qu'on m'en a dit du bien...), mais je veux pas me galérer dans le verglas...

Merci d'avance de vos conseils ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
monster 75(head)
p enemy 2005(k2)sont les 2 meilleurs choix en 50/50

les b2, perso j'm pas un peu trops mous mais ce sont de bons skis
a+
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
les thunder de chez movement en 185.. Bonne accroche sur piste (meme sur la glace...) et bon en hp (pour le hp, j'ai pas testé, mais c'est tout de meme leur domaine de predilectio..)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Fisher Big Stix 8.6???
Bonne acroche sur neige dure et impec en poudre!Rapport qualité-prix imbattable!
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
Ouahou, 3 posts, 4 skis !!!!

Et comment je choisis, moi ???

J'aurai pas le temps de tout essayer ;)

Les moins chers ???
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Djan

pour le 8.6 sur la piste c'est pas le top du top, mieux vaut prendre le 7.6 qui conviendrait à mon avis mieux aux exigences de...je sais plus qui :(.
le 8.6 c'est si tu veux faire 95% de HP, mais c'est vrai que c'est d'la boule ce ski.
steph.C
steph.C

inscrit le 14/12/02
41 messages
Pareil que cakou,
Monster im 75
Super accroche sur tout types de neige.
Réactif, nerveux, du tonerre en HP un peu moin accessible qu'un B2 mais tellement mieux à skier.
Bref un vrai 50/50
Suivant ta taille et ce que tu veux faire prends de 0cm à +5cm
Vas y fonce et bon ride
Stéph.C
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les legend 8000, les monster 75 et les b2 sont pas mal...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je relisais l'ensemble des essais et en fait il s'avère que pour quelqu'un voulant faire un peu plus de piste que de hors piste et qui n'a pas de contraintes sur ses fixations (:() les head 75 chip ont l'air vraiment très bien. A l'inverse pour celui qui fera plus de HP que de piste le légend a l'air bien le B2 semblant être le plus polyvalent des trois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass