fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Le Seth Pistol est un ski assez souple et j'aimerai savoir s'il ne perd pas son nerf trop rapidement.
En fait, j'ai eu dans les mains le modèle 2005 puis le modèle 2004 quelques heures plus tard et le 2004 (qui avait vécu une saison) semblait beaucoup plus mou. Je sais que le 2005 a été rigidifié mais sur deux paire 2004 et 2005 neuves, l'écart ne paraissait pas si flagrant.
Merci pour l'info :-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
De ce dont je me rappelle au moment de l'achat de mes seth l'année dernière ils étaient beaucoup plus souples neufs que les 2005. Et je n'ai pas l'impression qu'ils aient pris encore plus de souplesse. En tout cas je me fais vraiment plaisir sur ces skis, c'est un vrai bonheur.
fr38
fr38

inscrit le 09/11/04
101 messages
Merci pour l'info.
Pour avoir essayé les Seth 2005 en 189, je les ai moi aussi trouvé excellents. Très confortables dans la trofolée, super stables à mon gout et très joueurs grace à un rebond sympa. J'hésite encore un peu avec les Legend Pro Rider 186 qui sont eux aussi excellents bien qu'un peu moins maniables et joueurs à petite vitesse. Les Pro Rider, plus raides et moins taillés ont peut-etre un peu plus de potentiel à haute vitesse ou dans les couloirs à sec mais sont sans doute moins polyvalents. Choix délicat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass