Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Bijour, je recherche des info, sur les black Diamond crossbow. Ca date un peu, 99-2000 par là.

Les lignes de côtes et les photos je les ai déjà!!! Ce que je cherche c'est des gars qui ont skié dessus!!!

et question subsidiaire, est ce vrai qu'ils étaient fabriqués par Atomic?

Merki
Manu38
Manu38

inscrit le 11/12/04
1 message
J'ai acheté ces skis l'hiver dernier. Ils sont vraiment super. La poudreuse est leur neige préférée mais ils s'en sortent pas trop mal sur neige dur ou sur piste et même à grande vitesse. Ils sont trés manoeuvrables, facile à skier, et ils pardonnent volontier les petites erreurs. Un trés bon choix pour un usage rando-freeride et occasionnellement piste. J'ai monté dessus des Titanal Diamir Freeride. Leur point faibles sont son poids et l'absence de spatule à l'arrière. En effet Black-Diamond conçoit ses skis mais les fait produire par Atomoic car ils n'ont pas encore de chaine de frabrication de skis.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
...et ben pr les fixs ils sont montés pareils, leur poids et leur ligne de côte intermédiaire sont bien en effet pr un usage rando (option arsouille à la descente je pense!).

Et merki pour la confirmation pour atomic, j'en étais pas sûr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass