franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Je suis en quête du blouson de ski ultime à un rapport qualité prix imbattable.

Des idées ???
Des conseils ???

Le saison approche, alors à vos claviers !!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ACG rapport qualité prix sympa.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fais pas le radin, et prends gore tex, t'auras pas de regrets et t'auras pas à t'en racheter un parce que t'es mouillé... :) Premiers prix sont chez décath ou go sport, mais avec des couleurs sinistres... :(
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Ok pour le Gore Tex, mais ça va de 150 à 500€. Je pensais mettre au alentour de 250€ si le père noël est gentil, alors, que me conseilleriez vous ???

J'ai vu des Dainèse et des Nitro qui ont l'air sympa dans ces prix. Que valent ces marques???

J'ai vu que le Vieux Skieur était en train de mettre son site à jour petit à petit, mais pas encore pour l'habillement Snow.
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
El cascador : un site web pour ACG, car je ne trouve que Nike ACG et la parka est à 500€. Sympa, mais je ne part pas pour la Lune donc... too much !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, faut savoir si tu veux être un friraideur ou pas en fait?!?! ;)

Nan, mais bon, 250 euros, ça me parait jouable sur du patagonia ou du millet... Faut juste que ce soit gore tex...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Protest, Nitro, Dainese, Eider et même une veste Spyder sont à moins de 300€ (mate le catalogue du vieux campeur).
Tchaw'!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Si t'es sur Gre, passe chez "Laissu" ou chez "Kozma".

Pour Protest, c'est OK. Le reste, tape dans de la marque de fabriquant de ski (Scott = 10/10) ou de vetement de montagne (Eider, Millet, ...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir là..

https://www.skipass.com/forums/divers/petites_annonces/sujet-37936.html

y'a une veste sooruz à 110€,technique,etc...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
/forums/divers/petites_annonces/sujet-37936.html
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut,

moi ca fait 4 ans que je traine une veste The North Face en gore tex, franchement rien à dire, jamais froid jamais mouillé, top qualité après faut voir niveau finances... ;)

a+
hiflow
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je vends une veste flair for freedom en taille L elle a un style dainese (portée une fois) : 120€.
mig_lyon@hotmail.com pour plus d'infos.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Va voir chez decathlon. Dans certains magasins ils bradent les vestes de l'an dernier.
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Au vieux (celui de Lyon) qd j'ai acheté ma veste, y avait (entre autre) une dainese en taille S je crois à 50%, mais il y avait aussi des dynastar, eider, oakley... et tt ça à -30/-50% et depuis Juillet en plus!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tu trace au magasin millet (plutot lafuma mais il vend millet) de troyes connu pour ces celebres magasin d'usines a prix sacrifie et tu repars avec la veste millet top gamme a 250 o lieu de 459 roro chose que j'aurais du faire avant de me ruine en l'achetant en station enfin bon en tu en profite pour faire tes achats pour un an le mieux etant le mois de juillet et les mois de janvier pour faire les soldes la bas voila
@+ ride is a state of mind
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Je viens d'acheter une veste de la saison 2003/2004, en promo fin de série dans un grand magasin de sport à l'enseigne bleue ;-) 110 euros au lieu de 229.

Columbia TITANIUM, Omni - Tech, couleur bleue marine + un peu de gris, et un liseret blanc.
Yper légère, yper chaude, et yper technique. Un pûr produit déclassé, bref je suis heureux.. :-)
tntcrew
tntcrew

inscrit le 24/11/04
2 messages
Salut,

J'ai vu que tu cherche une veste de freeride.
J'ai une solution à ton problème.
Je vends une veste Columbia Titanium Haut de gamme.
Cause : Fini le freeride pour moi suite à éclatement de la rotule!!!

- Couleurs : Vert camouflage, noir et crème,
- Capuche tempête amovible,
- Label Omni-Tech (matière imperméable/respirante et toutes coutures complètement étanches garanties),
- Aération par "Radial Venting",
- 4 poches faciales multifonction et une poche interne,
- Manches "Radiale",
- Jupe pare-neige réglable,
- Col réglable,
- etc...


Etat impeccable!!!
Valeur neuve : 300€

Donne moi ton prix...

Salut.

Damien.
XFreeRider
XFreeRider

inscrit le 18/08/04
12 messages
Eider, la gamme est superbe et meme le premier prix de la gamme est un excellent rapport qualité prix,
"Eider Titan M" coupe vent, impermeable, atttache possible avec un pantalon sur le bas du blouson, doublure lycra serrante au niveau des poignets, 220€ ... rien a dire
Confort ++++++
Resistance ++++++
Design ++++++
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
moi je te conseil LE blouson freeride par excellence à savoir
LE BLOUSON FREEKYMARM...alors c'est tres simple c'est un blouson de couleur brunâââââtre avec des grosses manches oranges....il est fait en laine super absorbante qui empêche ton corp de freerideur de respire...donc du transpire comme un gars en costard...l interrieur est entierrement fait de peau de marmottes ( trouvées mortes,pas tuées) ce qui facilte la veste a bien coller à ta peau...
VOILA LE BLOUSON FREERIDE YO
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi j'ai une veste Mammut en goretex à vendre. 100 euros
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Merci de vos réponses et de vos propositions les gars, mais j'ai trouvé mon bonheur :
Une Nitro "Phantom Lord" Grise et Rouge (faut pouvoir la passer dans le civil tout de même). Top au niveau protection et respirabilité pour 223€ au lieu de 309€.
De la bombe !!!
Y'a plus qu'à l'essayer en conditions réelles. Mais vu ce qu'en dit le Vieux Rider qui a mis son site à jour...

Tchô et à bientôt sur les pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass