onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Salut a tous!
Voila depuis l'année dernière je commence a tater du couloir pas trop engagé. Mais n'ayant pas encore de matos de rando je me contente de ceux accessibles a pied pas trop loin des pistes!
Donc voila cette année je veux aller un peu plus loin et il me faudrait une paire de crampons, mais je n'y connais strictement rien, que ce soit en prix ou en modèle...
Je recherche un modèle vraiement basique mais quand meme assez pratique a utiliser(1h pour les chausser c'est pas mon truc) genre pour monter les escaliers du puy de sancy recouverts de glace!
Pareil j'aurais voulu aussi des petites infos sur les sacs qui vont bien pour accrocher les skis sans que ca gène!

Merci d'avance pour toute info!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mmmm...alors...je peux te dire ce que moi, je ne prendrais pas ;),

c'est à dire un modèle certes super léger mais j'ai peur que ce soit fragile. Dès que tu as un bout de rocher,une arête, c'est po bon :(...et tu flingues très vite ton matos. Ceci dit, certains sur le forum pense peut-être que je dis des bêtises

A+
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ca, ça pourrait peut-être le faire !
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oui j'avais oublié le poids c'est pas un gros problème: dans la limite du raisonnable bien sur!
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages