sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
j'ai l'impression ici qu'il n'y en a que pour les mecs
d'1 m80 minimum... alors quels sont vos skis?
ça me donnera une idée pour réinvestir cet hiver.
merci.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Sur pleins de trucs différents ; je teste chaque année. Pour l'année passée, j'ai ieu un coup de coeur pour les Omeglass 64 pour la piste. Pour la peufpeuf, j'aime bien les B3 et les pocket rocket, c'est assez ludique. Pour le polyvalent, c'est kif kif entre B2 et crossmax ;)
Pour cette année, je ne sais pas encore ce que je vais tester. J'ai toujours trouvé à peu près à ma taille. Pour les polyvalents ou la peufpeuf, ça ne me dérange pas de skier un peu plus grand s'il n'y a pas la bonne taille :)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
alors moi, j'ai une paire de speed 64 en 178, une paire d'equipe 10 3v en 160, mais bientot des slab en 155 et pour la peuf, une paire de jeremis nobis(id; big) en 178..
Voili voilou...
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Alors pour moi c'est Atomic R10 et les B2....
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pr moi des Fisher big stix 7.6...Mais qu'une seule paire, lol! Enfin, comme ce st des vrais 4*4 et que je ride rarement les jours gavés de grosse peuf..En 1,60 ou 1,65, j'me souviens plus...
intza
intza

inscrit le 04/09/04
15 messages
G de Fischer Wordcup SC RC4. Ils sont géniaux; ils passent partout. Un vrai régal sur pistes mais aussi en freeride!! Rien à redire dessus mis à part le poid. Environ 3Kg pour chaque ski (car j'ai mis des plaques pour réhausser les fixations...) Mais une fois au pied c nikel!!
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ouaiis les filles, moi je dis girls power!!!!
Je trouve qu'on devrait faire un forum reservé aux filles (si ya besoin d'un modérateur, je me dévourais).

C'est marrant qd même, je remarque que vous êtes très skis rigides style Dyna 64...
Y'en a t'il qui ont des fat?

wis:fan des spice girls
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
merci pour ces avis.

personne n'a essayé les Scratch BC en 176?? (je mesure 1m166)
l'année dernière, je n'ai skié que sur B2, je les aime bien, ça passe partout, mais la déco est assez moche, et j'aime quand la déco est sympa, ben oui...

ça serait drôle un forum filles : "quelle couleur est ta tenue pour cet hiver ? tes chaussures sont assorties ?"
je m'égarre mais maintenant que les fabricants pensent un peu plus à nous. O:))
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hey les filles... ca papotte !!! on se croirait chez gala...

plu serieusement, sylvaine je crois que la marmotte skie sur des big nobis de dynastar pour la pow...
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
merci,
mais il y a plus de filles que ça sur Skipass quand même !!!
Sana
Sana

inscrit le 07/01/04
23 messages
Moi je skie sur des scratch FS et ca tue tout. Super bon en freestyle et assez chouette en poudre... mais préfèrerais les BC :(
Bise...
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
oula ! Vaste sujet ça ! C'est très perso finalement tout ça !

pour ma part, je skie avec des vieux rossignol t-power 160 des fois rarement (aaaaaah la bonne époque ou je prenais des piquets dans la tête :) ) et avec des stöckli stormrider DP 186 pour les conditions ou les t power sont trop petits ;)
:)
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Je skiais sur des 9S, mais j'en ai fait vite le tour et les ai donnée à ma mam'59 ans:ravie!!!!!!!!

J'ai des intuitiv 74, qui sont un régal en fin de saison, quand ça colle bien. En fait, je fais tout avec: piste, peuf, couloirs, du raide en toute neige. j'ai des alpintracker et des peaux qui vont dessus, en cas de besoin.

Mais plus le temps passe, plus je pense que l'on opte pour un certain type de matériel, en fonction des opportunités, et à nous de nous y adapter, dans le plus de cas de figures possibles.

Sinon, depuis Paques 2004, j'ai des teneighty en 161, pour 1m64, c'est vachement ludique, vu que je skie avec des sauvages...et avec mon loulou de 5 ans, en fackie, c'est plus rigolo!!!!!! Mais je ne saute pas, pour le moment...

J'ai une énorme envie de bons gros fat! Mais que choisir, je n'ai plus 16ans...il faudra pouvoir les manier...
A tchao les filles, c'est bon de se parler, ce serait bon de glisser entre filles, c'est si rare.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Arrr bonzour moi ze m'appelle Bertha et ze viens D'alleumagneuhh.
Perzonelement ze ski zur Gothama et Golgothor, il faut dire que ze meusureu 200zentimetreux bour 120 kg
ET five le zgui!!!

On rezte en contacteu....gros poutous

wis ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Wis> ta connaissance des skis semble aussi mauvaise que ton humour....
Nul besoin de faire 2m et 120kg pour skier sur des fats.... qui de surcroit dans ton exemple sont d'un accès très aisé, puisqu'ils sont tout souples et possèdent un rayon de courbe relativement faible... !!!


Surtout que lorsque l'on ski sur des "faux" zarno, il me parait difficile de pouvoir juger un vrai fat... !!!


gab taquin, qui en a marre des préjugés, notamment pour les filles... ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut les filles
bon encore desolée j'emprunte le pseudo de mon mec pour poster!perso c'est des ato sl9 en 150 pour le dure et des zag freeride75 en 169(ou167?) pour la peuf et je mesure 1m64et puis je suis super contennnnnnnnnte parceque la saison va bientot commencer(enfin presque...)
cathy
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pour en revenir aux fat.. oui pas besoin d'etre une fille de 120kg pour des fats..

Ma coloc a des sugars en 183 et a meme utilise pendant pres d'un mois des pimpdaddy 193 (un emprunt il a fallu que'elle les rendent) et les a bien adore.

Il est sur qu'il faut un niveau et un gabarit minimum (1m50 et 45kg ca va faire juste) mais ca va tres bien aussi.

Pour les filles pas grandes qui aiment les fats, ici le K2 Fat luv semble etre super apprecie ainsi que le little big fat
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Hola, j'ai pris cher là...
Lol, Gab je sais qui tu es mais un conseil,va faire un lavement je crois que tu es constipé!!!

Effectivement je skis sur des faux Arno!!! La honte!!!

Je suis content de voire qu'il existe encore des mecs comme toi, comme quoi le steréotype du blaireau qui s'emballe tout seul a encore de long jours devant lui...

Allez t'emballe pas petit ponney fougeux!!!!

Néanmoins aussi lourd que tu sois tu as soulevé un point important...

EXCUSEZ MOI LES FILLES POUR MON HUMOUR UN PEU TROUBLE, JE NE VOULAIS PAS ME MOQUER...(EN PLUS VU MON NIVEAU IL NE VAUT MIEUX PAS)
Le_R
Le_R

inscrit le 24/09/04
1 message
ne vous inquiétez pas je connais wis et il respecte la gente féminine bien que son humour soit trouble comme il le dit si bien
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
POur ma part j'ai les Candide de Dynastar.Taille unique 1m65(la même que moi!.)Ils sont polyvalents:pour le FS mais gèrent bien sur piste et HP.et la déco est simpa!
Par contre ils sont dur à trouver.
vlà quoi!
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
première conclusion,
en lisant aussi les autres sujets (y'a quasiment que ça en ce moment...) je me tâte entre les Scratch BC et les B3, pas très original tout ça, mais je ne pense pas être déçue avec l'un ou l'autre et ça me changera de la souplesse dynastar!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
scratch fs ;)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
après avoir laissé mes rossignol 9 s de compétition, un peu chiant maintenant ça fait 10 ans que je suis sur rossignol (matos comp) j'ai essayé teeneighty un peu trop souple mais c'est po trop mal en HP par rapport au scartch qui sont trop orienté freestyle à mon gout. Ah et ben jai toujours pas changé mes skis (oups) jespère ke le mondial me permettra d avoir un coup de coeur
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Une paire de K2 Phat Luv: c'est que du bonheur ce ski...!

Et puis des Dynastar Twister pour les bosses.
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
Moi j'skie sur des atomic R10 ... jtouve qu'ils passent bien par tout ! Et sinon j'ai testé les scratch Bc, ils sont terribles dans la poudre mais sur la piste j'ai trouvé que c'était pas trop ça ( faut pas que ce soit gelé ! )

Voili voilou ... Sinon vivement que la saison commence ... j'dois pas être la seule à avoir des fourmis dans les jambes ...

Sophie
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
Salut !
Moi je skie sur des Movement thunder en 177, ils ont marqué mon retour au ski et je les trouve très polyvalents dans leur genre, et légers, ce qui ne fait pas de mal. Pour cet hiver des Völkl Explosive en 180, je me réjouis trop !
titangel
titangel

inscrit le 25/09/04
1 message
moi j'ai des 4*4 power track de dynastar, ils sont vraiment géniaux comme ski, complets...on se fait trop plaisir avec ca!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Ben moi:

-K2 Public Enemy

et aussi des vieux rossignol power viper s que je ressors de temps en temps...

Voila

++
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
atomic beta ride 10:20 , ils sont supers, le plus dur retse de les suivre toute la journée: ils passent partout et mes cuisses ont du mal à tenir le coup
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ma copine a une paire de vieux enemys, des fats Bumtribe en 175 (environ, je sais plus tout à fait la taille) et parfois elle me pique mes pistols en 189 alors... les fats c'est qua que pour les mecs (je sais les pistols c'est tout mou mais j'aime bien)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass