Vincent55
Vincent55

inscrit le 3/8/25
1 message
Je témoigne de ce que Mr Pascal Galloni. Je lui ai demandé un prêt dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cet homme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le. Vous pouvez lui écrire par :      pascal-galloni@ Outlook.fr
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
23K messages
Vincent55 (03/08/2025) disait:

Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le. Vous pouvez lui écrire par :      pascal-galloni@ Outlook.fr

Soyons honnête et serieux 😁

Va bien te faire immatriculer...

Edit : 3x !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 03/08/2025
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6238 messages
Matos : 5 avis
Marrant, j'aurais plutot dit enculer, m'enfin je galere un peu avec le vocabulaire
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 6/11/15
2218 messages
Matos : 6 avis
En même temps, une immat' on est plus proche du fist-fucking fiscal que du p'tit supppo donc, l'un* dans l'autre* ...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages

Je témoigne de ce que Mr Pascal Galloni. Je lui ai demandé un prêt dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure où je vous parle, mon compte est crédité d’une somme ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cet homme merveilleux envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherchez plus loin et soyez aussi honnête et sérieux, contacté le. Vous pouvez lui écrire par :      pascal-galloni@ Outlook.fr

Ça a effectivement l’air très intéressant. Je vais le contacter.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
93K messages
Poulaient (03/08/2025) disait:

Marrant, j'aurais plutot dit enculer, m'enfin je galere un peu avec le vocabulaire

On ne dit pas « immatriculé » mais « il m’a pris 3 fois par derrière »
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6238 messages
Matos : 5 avis
:d
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3812 messages
Matos : 2 avis

youtube.com
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3812 messages
Matos : 2 avis

Communication plus inclusive
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 04/08/2025