Martin Carp
Martin Carp

inscrit le 06/11/15
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis allé skier aujourd'hui au Grand Massif et je sollicite votre aide car j'ai oublié mon sac airbag dans la voiture de deux skieurs de rando qui ont eu la gentillesse de me redescendre en voiture aujourd'hui vers 16h. J'étais coincé au niveau du parking de Vernant, et ils m'ont redescendu au niveau du parking de Molliets.

Il s'agit d'un sac airbag ABS ALight, avec cartouche carbone et pelle + sonde

Si jamais vous passez par là ou que vous avez une idée de qui ça peut être, n'hésitez pas à me contacter au 0769552167

Ils rentraient chez eux à Genève, possèdent une Mercedes A45 gris foncé, ce sont deux hommes dans la trentaine qui faisaient du ski de rando aujourd'hui, je les ai rencontrés au restaurant du parking de Vernant

Merci par avance pour toute aide apportée, cela me permettrait de finir la saison sereinement, je venais juste de me payer ce sac avec mes économies de la saison précédente...
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1741 messages
Matos : 5 avis
Up
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1673 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Salut Martin,

Désolé de ta mésaventure.
Pour maximiser tes chances (sauf si tu y a déjà pensé...) Tente un message sur skitour, Facebook "le bon coin du ski de rando" , et peut être une page "Genève solidarité" ou un truc du genre ça doit bien exister...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Un petit coup d’œil sur anibis de temps en temps ;-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
bkkaset (20 janv.) disait:

"Genève solidarité" ou un truc du genre ça doit bien exister...

genève quoi ? ;)

Plus sérieusement, ça a l'air d'être des gens sympas, avec un peu de chance tu vas pouvoir retrouver ton sac :) je te le souhaite en tout cas !
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Surtout si sa maman a écrit son nom et adresse dedans ...
Je me moque mais j'espère que tu le retrouveras vite !
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3322 messages
Matos : 44 avis
Des nouvelles du sac ?