Sondage : Rachat du FWT par la FIS plutôt positif ou négatif

(1 vote)
Positif
0%
0 vote
Négatif
100%
1 vote
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Alors bonne chose ou pas ? le débat est lancé :-)
Le risque principal se ressent dans le speech "rassurant" de Nicolas Hale-Woods: Le FWT vas-t-il perdre son âme, ou bénéficier de la puissance commerciale de la FIS .... à suivre

Nicolas Hale-Woods
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 08/12/2022 - 23:42
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7206 messages
Matos : 12 avis
skipass.com
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Depuis qu’ils lui ont annulé son derby, ak est le premier sur tous les dossiers !! ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Derby... pas derby... et pas "son" mais "Le"... ;-)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
L@Toussuire ( 8 déc.) disait:

Alors bonne chose ou pas ? le débat est lancé :-)
Le risque principal se ressent dans le speech "rassurant" de Nicolas Hale-Woods: Le FWT vas-t-il perdre son âme, ou bénéficier de la puissance commerciale de la FIS .... à suivre

Nicolas Hale-Woods

vu ton pseudo forcement on s'est déjà croisé , combi norrona verte grenouille pour moi si jamais, hésite pas , on pourrait se boire un coup chez nico aux carlines
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
boulet69 (19 déc. 2022) disait:

vu ton pseudo forcement on s'est déjà croisé , combi norrona verte grenouille pour moi si jamais, hésite pas , on pourrait se boire un coup chez nico aux carlines


Mon pseudo ne reflète plus trop la réalité :D je ski sur St Sorlin désormais. Mais pas de problème pour boire un coup ou skier ensemble à l'occas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass