Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
Bonjour tout le monde !!!
J’envisage de m’équiper sur le plan textile chez Scott pour une pratique freeride/freerando. J’aimerai avoir votre ressenti sur la marque. Savoir aussi comment ça taille .
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Ma femme a une doudoune Scott, achetée à 50% c'est un super rapport qualité-prix. Coupe et design très sympa.
J'ai l'impression que c'est une marque que l'on trouve plus facilement avec de grosses remises que du Millet par exemple, ça ne doit pas se vendre super en plein tarif.
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
Bizango ( 8 févr.) disait:

Ma femme a une doudoune Scott, achetée à 50% c'est un super rapport qualité-prix. Coupe et design très sympa.
J'ai l'impression que c'est une marque que l'on trouve plus facilement avec de grosses remises que du Millet par exemple, ça ne doit pas se vendre super en plein tarif.
merci de ton retour . Je trouve aussi le désigne sympa et je pense que c’est du matos performant. Que pense ta femme de la taille ? Est ce que ça taille large ou petit ou normal par rapport à d’autres marques? Merci à toi
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Ca taille normal, rien à signaler.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
J'ai un fut en goretex acheté, il y a 3 ans. Taille normal et j'en suis très content.
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
loul ( 8 févr.) disait:

J'ai un fut en goretex acheté, il y a 3 ans. Taille normal et j'en suis très content.
merci pour vos retour
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
Bizango ( 8 févr.) disait:

Ca taille normal, rien à signaler.
ok merci . Ça va m’aider dans mes choix étant donné qu il est difficile de trouver des revendeurs.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Par curiosité, tu as une raison particulière de viser du Scott ?
Tu ne veux pas regarder dans d'autres marques ?
Parce que je suppose que chez Scott il doit y avoir des très bons produits et d'autres moins bons... comme dans la majorité des marques, non ?
Cham_
Cham_

inscrit le 29/01/18
38 messages
Matos : 5 avis
Même si je n'ai pas de tenue de ski Scott, j'ai pas mal de matos VTT, ski ou Motocross et globalement c'est du très bon.
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
Cham_ ( 8 févr.) disait:

Même si je n'ai pas de tenue de ski Scott, j'ai pas mal de matos VTT, ski ou Motocross et globalement c'est du très bon.
merci ça conforte mon idee
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
PerGiocare ( 8 févr.) disait:

Par curiosité, tu as une raison particulière de viser du Scott ?
Tu ne veux pas regarder dans d'autres marques ?
Parce que je suppose que chez Scott il doit y avoir des très bons produits et d'autres moins bons... comme dans la majorité des marques, non ?
a vrai dire je trouve que la marque dégage une image sérieuse , ce qui me rassure. Ensuite j’aime bien en général l’esthétique des tenue et pour finir il me semble que les tarifs sont moindre par rapport aux mastodontes de la rando ou du freeride ( millet/ north face/norrona/ arc teryx....) cela dit je peux me tromper ...
Max Tessier
Max Tessier

inscrit le 29/01/11
1 message
Scott fait du bon matos en général ! C'est assez bien pensé ! Attention toutesfois à la gamme que tu prends, surtout en rando ... J'ai une veste 3 en 1 avec la doudoune intégrée, et c'est pas hyper compacte ... A ranger dans le sac à dos c'est une misère à chaque fois ! Par contre, super coupe, et très bons produits, très solide ! (J'ai gardé mon dernier pantalon 6 ans ...
Escaut Guillaume
Escaut Guillaume

inscrit le 20/09/20
22 messages
Matos : 11 avis
Merci . Encore un peu plus convaincu.;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass