Lamangouste77
Lamangouste77

inscrit le 15/02/17
0 message
Bonjour
Voila je voudrais aller faire un ski trip en Autriche en camping car(ce qui règle la question du logement). Certains d'entre vous sont deja parti la bas en 2021? A quoi il faut s'attendre? Pensez vous que l'idée est envisageable?
Merci d'avance
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3257 messages
Matos : 26 avis
Il me semblait qu'en plus d'un test négatif, il fallait 10j en quarantaine pour pouvoir rentrer.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis

Perso je m'aventurerais pas à demander des conseils sur un forum... les réglementations des pays en provenance et des pays à destination changent presque tous les 15 jours.
Tu veux aller en Autriche, le seul site qui dira pas de la merde c'est celui-là :
austria.info

Et pour l'instant, tu dois t'inscrire auprès de l'ambassade, et avoir ton test PCR et faire ta 40aine... après pour le camping-car, vu que les hébergements sont fermés j'imagine que les camping également et faut en plus que tu te renseignes sur la politique actuelle des pays que tu vas traverser (ça serait con de même pas pouvoir atteindre l'Autriche).

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vu que l'Autriche est confiné et qu'ils font tout pour que personne ne vienne, je suis pas sur que ce soit la meilleur idée du moment.
noldi
noldi

inscrit le 31/12/20
105 messages
Matos : 1 avis
Hôtels et restaurants fermes jusqu à fin mars,En tous cas dans le Tyrol!
Ca semble mort pour skier en Autriche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass