canonski
canonski

inscrit le 24/02/19
1 message
Bonjour actuellement j'ai des camox qui ont comme fixation des warden 11 et j'aimerais bien les changers pour mettre des shifts a la place.
je voulais savoir si les il y aurais besoins de faire des nouveaux trous (et dans ces cas la quelles serait les consequences ...) ou si les trous étaient les memes entre ces deux fixations.
Merci
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tu peux repercer tant que tu es assez loin des autres. Pour les conflits de perçage va voir le sujet spécial. Ils ont fait un fichier sui permet de comparer ! ;)
NobruDude
NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
416 messages
Stations : 19 avisMatos : 49 avis
canonski (24 févr.) disait:

Bonjour actuellement j'ai des camox qui ont comme fixation des warden 11 et j'aimerais bien les changers pour mettre des shifts a la place.
je voulais savoir si les il y aurais besoins de faire des nouveaux trous (et dans ces cas la quelles serait les consequences ...) ou si les trous étaient les memes entre ces deux fixations.
Merci

Tout pareil que Gaetan33, y'a plein de topics là-dessus, tant que tu n'es pas à moins d'un cm, tu peux repercer autant de fois que tu veux... parce que, non, c'est impossible que les gabarits de perçage soient les même entre les Warden et les Shift !! :)
canonski
canonski

inscrit le 24/02/19
1 message
top merci beaucoup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass