RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
210 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,

Je suis interessé par une édition limitée des Benchetler 120 issues de la coopération enter Teton Gravity Research et Chris Benchetler. Les skis vont avoir une déco Grateful Dead : je suis FAN !
Les voici
Seulement je me demandais de la pertinence d'avoir un ski si large pour skier en France. Je ne suis pas expert sur le matériel. Je possède une paire de Volkl Kendo en 90mm dont je suis super satisfait. C'est du "all-moutain" basique et compléter avec une paire de fat peut être sympa. Mais je m'inquiète du fait que 120 parait vachement large... L'idée serait de le monter avec des Shift.

je me suis un peu renseigné avant de vous embêter, les gars de Winteractivity skient avec du 115, sur le FWT ils ont l'air d'être à 110 env...
Vous skiez sur quoi pour vos sessions poudre ?

Qu'en pensez-vous ? =)
thomas_l
thomas_l

inscrit le 21/03/18
571 messages
118.

Mec, en freerando avec tes Guardian ou tes Shift, il y a toujours de la grosse pow-pow à shredder sur facile 1500m de d-, it's a no brainer... 2019, 2018, since 1997... Ce sera pareil en 2020, faut avoir confiance en Mother Nature!
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Je suis un vieux con, je pense que 120 c'est bien trop pour 98% des conditions qu'on rencontre en Europe.
Et pourtant j'ai skié des bonnes grosses pelles à tartes en cambre inversé. Au final c'est des skis que tu sors 3 ou 4 jours dans l’année (à moins de pouvoir skier absolument quand tu veux). Pour moi c'est vraiment une 3e voire 4e paire, quand t'as déjà un ski de racing pour le carrelage, un ski de rando pour quand y'a trop de monde sur les pistes et un ski autour de 95/100 pour la plupart du temps.
RouxFlaquettes
RouxFlaquettes
Statut : Confirmé
inscrit le 01/04/17
210 messages
Matos : 3 avis
Merci pour vos réponses !