dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Bonjour,

Nous cherchons des coéquipier-e-s pour une descente de la Vallée Blanche (facile, ultra-classique oui, mais magnifique). Sortie encadrée par un guide (frais à partager).

Départ le 7 avril par la dernière benne, nuit au refuge des Cosmiques et descente le 8 avril, avant la première benne, jusqu'en bas si les conditions d'enneigement le permettent encore sans marcher des heures.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sévère la nuit aux cosmiques ! :)
N'oubliez pas de prendre du doliprane et éventuellement de l'immovane ! ;)
C'est vous qui avez demandé pour voir un lever du soleil ou quelque chose comme ça ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
carambole (27 mars) disait:

N'oubliez pas de prendre du doliprane et éventuellement de l'immovane ! ;)

Prenez plutôt du genre, c'est plus naturel
Plein
:D
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
carambole (27 mars) disait:

Sévère la nuit aux cosmiques ! :)
N'oubliez pas de prendre du doliprane et éventuellement de l'immovane ! ;)
C'est vous qui avez demandé pour voir un lever du soleil ou quelque chose comme ça ?

Mais oui, il y aura tout ça: un lever de soleil, un repas gastronomique et l'air pur de la haute montagne qui soulagera tes maux de tête.
Allez, viens donc avec nous, tu vas adorer! On te chantera même une berceuse pour t'endormir.
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
le fab (27 mars) disait:

Prenez plutôt du genre, c'est plus naturel


C'est quoi, du genre ?
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1750 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
dupaigne (29 mars) disait:

carambole (27 mars) disait:

Sévère la nuit aux cosmiques ! :)
N'oubliez pas de prendre du doliprane et éventuellement de l'immovane ! ;)
C'est vous qui avez demandé pour voir un lever du soleil ou quelque chose comme ça ?

Mais oui, il y aura tout ça: un lever de soleil, un repas gastronomique et l'air pur de la haute montagne qui soulagera tes maux de tête.
Allez, viens donc avec nous, tu vas adorer! On te chantera même une berceuse pour t'endormir.

J'espère que vous passerez une meilleure nuit que moi au Requin le WE dernier :-)
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
HerveC (29 mars) disait:

J'espère que vous passerez une meilleure nuit que moi au Requin le WE dernier :-)


Sérieux, des maux de tête à 2500 ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
dupaigne (29 mars) disait:

Allez, viens donc avec nous, tu vas adorer!

:) :) :)
Je connais merci !

Mais du coup comme vous y serez tôt je te suggère de lui demander de faire une classique pour le paysage et de remonter faire un envers pour le ski vous avez très largement le temps !
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
Ton idée fait bien envie, mais j'ai une débutante sur glacier, alors je crois qu'on va garder les Envers pour une prochaine fois. Les 200 premiers mètres risquent d'être de toute façon très... impressionnants pour notre cordée. D'où le guide, le départ la veille, toussa...

A plus et merci pour les commentaires!
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1750 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
dupaigne (29 mars) disait:

HerveC (29 mars) disait:

J'espère que vous passerez une meilleure nuit que moi au Requin le WE dernier :-)


Sérieux, des maux de tête à 2500 ?


Non non, les ronflements et les frontales dans la gueule en plein nuit ... normal quoi pour un refuge :-)
Puis aussi super bondé :-)
dupaigne
dupaigne

inscrit le 26/02/15
489 messages
HerveC (30 mars) disait:

Non non, les ronflements et les frontales dans la gueule en plein nuit ... normal quoi pour un refuge :-)
Puis aussi super bondé :-)

J'ai déjà le stock de bouchons d'oreille, mais je n'avais pas pensé au réveil à la frontale: je vais rajouter un masque de nuit dans le sac. Merci pour le retour d'expérience.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass