Bien que je ne sois pas de l'avis de comparer une portance à simplement un patin..
On peut reprendre ta comparaison de voiture formule 1, 4x4 et tout ça en comparant ton Scott pure à une superbe voiture sportive qui était ma référence dans son domaine il y a 10 ans (ouai déjà dix ans...) mais qui est dépassée actuellement par de nouveaux matériaux et shapes correspondants aux standards attendus de nos jours.
(on peut cité Mcconkey pour parler taille de patin à la grande époque des pures ?? Haha)
En 2018 avec toutes les lattes qui sont passés sous les pieds de tous ces skipasseurs et leur expérience super riche (gourou ou non

) on pourrait peut être aller plus loin que de montrer des antiquités en disant que le père machin allait chercher son pain en bas de la vallée sous 4 metres de fraîche car c'était mieux avant et qu'il faut cracher sur l'extrême opposé des gars qui ont oublié qu'effectivement on peut s'envoyer fort avec des trucs qu'ils considèrent comme des allumettes car ils ont des hellbent sur la piste dure en croyant tailler la piste.
Restons neutres, objectifs et vive la Suisse !
Édit : et je ne crache pas sur tes pures, ma référence à tout faire c'est le Dictator et le Duret Mountain.. Donc je ne vais pas juger les préférences des gens au vues des miennes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Traipan, 04/03/2018
inscrit le 28/2/18
2 messages